Aller au contenu

A quand une mise à jour majeure d'iTunes ?


Refanzy

Messages recommandés

Salut à tous, voilà tout simplement pour parler de mon parler de mon logiciel préféré, iTunes, que je trouve excellent à tout point de vue. Seulement voilà, il commence sérieusement à s'essouffler et à rencontrer certaines limites.

Ainsi, il serait bon de voir arriver certaines choses dans la prochaines versions majeures, telles que :

- Un coverflow à la iPhone/iPod Touch, c'est à dire qu'on clique sur la pochette, elle se tourne et nous permet d'accéder à l'album, titre par titre ; car le coverflow d'iTunes n'est pas très pratique en plein écran, et il serait bien d'avoir le coverflow prenant toute la fenêtre, sans les détails plus bas ...

- Une gestion du "tri" plus instinctive, pour ma part j'utilise beaucoup ces options de tri présentes car elles permettent de ranger les albums de plusieurs artistes par année, et non pas par nom, ce que je trouve plus logique. Seulement c'est assez laborieux car on ne peut pas changer les options de tris de plusieurs morceaux en passant par les options habituelles !

- Ce serait également bien de pouvoir faire ce que l'on veut de la librairie Podcast, pouvoir y ajouter nous mêmes des épisodes, pas forcément téléchargés depuis l'iTunes Store ; je suis par exemple obligé de ranger ma série "Le Donjon de Naheulbeuk" dans mes musiques, ce qui me sort par les yeux ...

- Pouvoir synchroniser les photos ET vidéos depuis iPhoto, car ces dernières ne sont pas ajoutés, et je me vois très mal ranger mes vidéos personnelles dans ma bibliothèque iTunes ... Donc je m'en passe ...

Et vous, qu'est-ce qui vous ferez envie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau design j'aimerais bien un coverflow plein écran avec en fond les effets iTunes.

Pour le reste, j'utilise iTunes depuis le début (et même son prédécesseur soundjam), j'ai toujorus aimé. iTunes est de ces softs qui a comblé magistralement un vide cruel à une époque ou Apple sortait la tête de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...