gostt Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 J'en ai retrouvé une !!! Voila le pc juste avant le waterblock DD et les néons rouges Link to comment Share on other sites More sharing options...
gostt Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 sisid'ailleurs pk t'as poncer??? Pour que ça soit bien lisse, car sinon, on aurait dit que j'avais fait ma façade avec de la peinture crépi Je vous poste les prochaines photos d'ici peu ! non pas la facade, la porte laterale pour la facade, j'avais bien compris Pour les même raison :) Avoir une surface bien lisse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 si si mais il en veut plus encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
gostt Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 Bon les gens : J'ai légèrement changé de config, soit deux 8800gts donc, pour l'occaz, on refait une peinture ! (encore) Je vous poste les photos après quelques com's ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kran Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 remarque si tu peux te faire plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gostt Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 remarque si tu peux te faire plaisir Euh, comment ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kran Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 pour le SLI de 8800GTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
gostt Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 pour le SLI de 8800GTS On m'en a offert une pour mon annif et l'autre je l'ai eu d'occaz par un pote ! Je suis doué pour les bonnes occaz ! (Pas riche la bête...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.