gostt Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'en ai retrouvé une !!! Voila le pc juste avant le waterblock DD et les néons rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 sisid'ailleurs pk t'as poncer??? Pour que ça soit bien lisse, car sinon, on aurait dit que j'avais fait ma façade avec de la peinture crépi Je vous poste les prochaines photos d'ici peu ! non pas la facade, la porte laterale pour la facade, j'avais bien compris Pour les même raison :) Avoir une surface bien lisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 si si mais il en veut plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bon les gens : J'ai légèrement changé de config, soit deux 8800gts donc, pour l'occaz, on refait une peinture ! (encore) Je vous poste les photos après quelques com's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 remarque si tu peux te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 remarque si tu peux te faire plaisir Euh, comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 pour le SLI de 8800GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 pour le SLI de 8800GTS On m'en a offert une pour mon annif et l'autre je l'ai eu d'occaz par un pote ! Je suis doué pour les bonnes occaz ! (Pas riche la bête...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.