Posté(e) le 15 mai 200817 a Nile a gagné un tee-shirt PC INpact Ca fait 3 jours de suite ! Il a gagné 3 fois ou ce n'est plus mis a jour ?
Posté(e) le 15 mai 200817 a Nile a gagné un tee-shirt PC INpactCa fait 3 jours de suite ! Il a gagné 3 fois ou ce n'est plus mis a jour ? c'est pas mis a jour
Posté(e) le 15 mai 200817 a Auteur c'est pas mis a jour Faut que je réclame un Tee-shirt alors !! peut être que ça a sauter mon tour
Posté(e) le 15 mai 200817 a c'est pas mis a jour Faut que je réclame un Tee-shirt alors !! peut être que ça a sauter mon tour a marche pas comme ca
Posté(e) le 15 mai 200817 a Auteur Tidus93 a gagné un tee-shirt PC INpact C'est réparé et j'ai tjs pas gagné :'(
Posté(e) le 15 mai 200817 a Ah bah je me disais bien que j'avais pas eu de mail disant que j'avais gagné LSP, le manchot qui attend le T shirt PCi pour aller avec le T shirt INpact Virtuel
Posté(e) le 15 mai 200817 a Auteur Ah bah je me disais bien que j'avais pas eu de mail disant que j'avais gagné LSP, le manchot qui attend le T shirt PCi pour aller avec le T shirt INpact Virtuel Y a plus qu'a gagner le concourt ! en plus il te donne 3500 avec le T shirt Mais j'ai repondu au hazar
Posté(e) le 16 mai 200817 a Ouais mais non, un concours c'est tricher. Un T-shirt, ça se mérite. A la sueur, au sang, à la hache et au marteau ! This is madness !! LSP, le manchot qui craque en cette veillée de WE
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.