klemix Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Nile a gagné un tee-shirt PC INpact Ca fait 3 jours de suite ! Il a gagné 3 fois ou ce n'est plus mis a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Nile a gagné un tee-shirt PC INpactCa fait 3 jours de suite ! Il a gagné 3 fois ou ce n'est plus mis a jour ? c'est pas mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 la fouetteuse du gourou a parlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pas mis a jour Faut que je réclame un Tee-shirt alors !! peut être que ça a sauter mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Genre le gros gratteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pas mis a jour Faut que je réclame un Tee-shirt alors !! peut être que ça a sauter mon tour a marche pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 qu'est ce qu'on doit faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Lire pci et attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Tidus93 a gagné un tee-shirt PC INpact C'est réparé et j'ai tjs pas gagné :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pas toutes les 24h qu'il y a un nouveau gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 qu'est ce qu'on doit faire?? attendre que teuf et moin de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ah bah je me disais bien que j'avais pas eu de mail disant que j'avais gagné LSP, le manchot qui attend le T shirt PCi pour aller avec le T shirt INpact Virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ah bah je me disais bien que j'avais pas eu de mail disant que j'avais gagné LSP, le manchot qui attend le T shirt PCi pour aller avec le T shirt INpact Virtuel Y a plus qu'a gagner le concourt ! en plus il te donne 3500 avec le T shirt Mais j'ai repondu au hazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ouais mais non, un concours c'est tricher. Un T-shirt, ça se mérite. A la sueur, au sang, à la hache et au marteau ! This is madness !! LSP, le manchot qui craque en cette veillée de WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.