jesouschraist Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, y'a un sondage super important en ce moment pour moi, pour participer à une émission de radio, et j'ai l'impression que tous les autres candidats (enfin 3) jouent à fond avec les proxys et/ou les ip pour se donner plein de voix. Est-ce que vous savez si on peut le détecter??Ca me fait vraiment chier quoi, http://pub8.bravenet.com/minipoll/results....081&voted=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 a moins d'utiliser un cookie, je ne crois pas que ce soit détectable s'ils utilisent des proxies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesouschraist Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 et comment je peux le repérer dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesouschraist Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 "en fait le site enregistre ton adresse ip quand tu vote, donc on peu pas voter deux fois mais il faut faire voter d'autres gens et par un processus technique dont je te passe les détails mais au final ces nouveaux votants sont des lecteurs du rue89 qui votent pour toi lorsqu'ils lisent les premiers articles en une ce matin" Expliqué par un ami, voilà l'explication de la gruge... Je ne cautionne absolument pas son acte, je te le dis tout de suite. Et je ne participerai de toute manière pas aux GG." crédible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Sur une ADSL c'est très simple a gruger ce genre de trucs... - Eteindre et rallumer le routeur... 8 fois sur 10 lors de l'allumage tu possède une nouvelle IP - Effacer les cookies et autres fichiers du navigateur Retourner sur le site et voter... le site voyant ça comme un nouveau PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didipc Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Tu peut peut être interdire les proxys ? non ? Bon certe on pourras toujours en trouver de nouveaux mais la plupart des proxys sont sous PHP Proxy ( pour ceux sur le web). Sinon concernant l'IP, c'est laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Tu peut peut être interdire les proxys ? non ?Bon certe on pourras toujours en trouver de nouveaux mais la plupart des proxys sont sous PHP Proxy ( pour ceux sur le web). Sinon concernant l'IP, c'est laisse tomber Pour contourner l'interdiction de proxy il suffit de passr par le reseau TOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.