May 15, 200818 yr Bonjour a tous voila, je commence un nouveau travail depuis peu, et je n'arrive plus a remettre la main sur des sites que j'utilisais lors de dépannage par téléphone, je m'explique, je recherche des sites de simulations de systèmes d'exploitations xp, vista, 95 98.... ça marche par principe de multiple capture d'écran de chaque icône, panneau de config, système etc... et ensuite de permettre de naviguer sur les menus comme si on était sur windows, cela me dépannait bien quand je me retrouvais avec un cas de windows NT ou 95 et je n'avais plus les menus et interface en tête. avez vous des liens de ce genre de sites ?? merci d'avance de vos aides
May 15, 200818 yr Aucune idée, désolé, mais j'avais déja entendu parler du principe. Tu pourrais pas tourner avec des machine virtuelles ? Le résultat serait le même.
May 15, 200818 yr Author Aucune idée, désolé, mais j'avais déja entendu parler du principe.Tu pourrais pas tourner avec des machine virtuelles ? Le résultat serait le même. ben c'est moins lourd , surtout pour emuler 5-6 OS differents et en plus la machine que j'ai la au travail c'est pas un foudre de guerre, simple poste de travail....
May 15, 200818 yr Author en même temps, ta réponse n'est pas celle de ma question, j'ai pas demander d'autres soluc, mais un une chose bien spécifique...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.