tr3d Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour a tous voila, je commence un nouveau travail depuis peu, et je n'arrive plus a remettre la main sur des sites que j'utilisais lors de dépannage par téléphone, je m'explique, je recherche des sites de simulations de systèmes d'exploitations xp, vista, 95 98.... ça marche par principe de multiple capture d'écran de chaque icône, panneau de config, système etc... et ensuite de permettre de naviguer sur les menus comme si on était sur windows, cela me dépannait bien quand je me retrouvais avec un cas de windows NT ou 95 et je n'avais plus les menus et interface en tête. avez vous des liens de ce genre de sites ?? merci d'avance de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Aucune idée, désolé, mais j'avais déja entendu parler du principe. Tu pourrais pas tourner avec des machine virtuelles ? Le résultat serait le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3d Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Aucune idée, désolé, mais j'avais déja entendu parler du principe.Tu pourrais pas tourner avec des machine virtuelles ? Le résultat serait le même. ben c'est moins lourd , surtout pour emuler 5-6 OS differents et en plus la machine que j'ai la au travail c'est pas un foudre de guerre, simple poste de travail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didipc Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 La machine virtuelle tourne sur mon 500mhz donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3d Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 en même temps, ta réponse n'est pas celle de ma question, j'ai pas demander d'autres soluc, mais un une chose bien spécifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 A part EyeOS je trouve pas grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.