Aoren Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 oui désolé les délais sont courts, mais si quelques inpactiens veulent se joindre à nous, une cour de 100m² vous attend pour fêter rien d'important pour le moment nous sommes 6 : moi-même Ronan (de PCi) F@tigue BaD22 BeRyL Tyrael 3 autres personnes intéressées si vous ètes motivés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 rho y a aucune inpactien breton intéressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 c'est chaud niveau timing quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 faut vivre dangereusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 bon bé voilà, c'est passé on était 7 au final, le barbeuc' était niquel appart hier soir ou le temps était bof, mais ce midi c'était niquel bonne piche collective, ca m'a permis de découvrir un peu Pondi (merci Ronan) et ca a permis aux Briochains (habitants de St-Brieg ) de bien connaitre la route jusque chez moi et pouvoir refaire la route au moins une fois par mois merci à tous [edit] : toujours pas de photos, comme des glandus on a zappé l'apn Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 pfff même pas de tof, collé aussi l'apn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.