Aoren Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 oui désolé les délais sont courts, mais si quelques inpactiens veulent se joindre à nous, une cour de 100m² vous attend pour fêter rien d'important pour le moment nous sommes 6 : moi-même Ronan (de PCi) F@tigue BaD22 BeRyL Tyrael 3 autres personnes intéressées si vous ètes motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 rho y a aucune inpactien breton intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 c'est chaud niveau timing quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 faut vivre dangereusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bon bé voilà, c'est passé on était 7 au final, le barbeuc' était niquel appart hier soir ou le temps était bof, mais ce midi c'était niquel bonne piche collective, ca m'a permis de découvrir un peu Pondi (merci Ronan) et ca a permis aux Briochains (habitants de St-Brieg ) de bien connaitre la route jusque chez moi et pouvoir refaire la route au moins une fois par mois merci à tous [edit] : toujours pas de photos, comme des glandus on a zappé l'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 pfff même pas de tof, collé aussi l'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.