PieTr0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjours, J'ai en ma possession un films en HD DVD or ma famille ne dispose que d'un lecteur DVD de salon classique(mon lecteur HD DVD est sur mon PC)! Ma question est simple, j'ai "rippé" mon HD DVD est je me retrouve avec un .avi de 4.4 Go que je regrave sur un DVD normal pour le salon mais qui ne marche pas Auriez vous une idée de la marche a suivre pour en faire profiter le reste de ma famille? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Pas légal sinon pour le format faut du Mpeg2 et pas du AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 C'est pas legal? Ca reviens a faire une copie de sauvegarde non? SI c'est pas légal, je ferme le sujet, je suis désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 pour rippé t'as fait saute la protection anti copie (et la maintenant on se pose la question suivante : la taxe copie c'est de la nioniotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 La copie privée est, comme son nom l'indique, privée. Elle ne s'applique plus dans le cas d'une transmission, d'une donation de la dite copie à un tiers... Donc, on va fermer. Edit et "vous avez un (gentil) MP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.