Aller au contenu

antialiasing

fredbmw2001

Messages recommandés

bonjour,

J'ai téléchargé les drivers et le control center panel pour imac 24 '' sur le site ATI pour windows bootcamp, radeon HD 2600 pro.

sous windows, je n'ai pas eu de problèmes a installer les drivers mais je n'arrive pas à installer le control center, ça me marque manque fichier MOM.exe.

Je n'ai donc pas accès au réglage d'antialiasing comme sur mon PC et les jeux 3D (GTR2, BMW M3 challenge) sont plutot crades même si ces jeux proposent une option de configue antialiasing niveau 1 à 3, ce n'est pas assez pour un lissage correcte.

Comment dois-je t'il faire ?

ça se règle via le jeu et pas via le panneau :incline:

si le jeu est limité à 3, tu pourra pas aller plus haut :incline:

Merci pout ta réponse, mais je suis désolé, sur mon PC, je peux régler indépendament des paramètres du jeux, l'aliasing dans la panneau de contrôle de la carte graphique et tous un tas d'autres paramètres d'ailleur, je crois que ça s'appelle oversampling (ancienne ati X600) et la différence de texture est flagrante, les lignes ressembles à des lignes et pas à des escaliers !

Mais sur mon mac tous neuf, je peux pas et les graphiques sont moins beau que sur mon vieux PC, portable en plus !

Le panneau de contigue de la carte graphique sur mac est vraiment très léger, on peux pas régler grand chose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...