pittbull14 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bonjours je cherche une carte mere aux alentours de 100 ¤ super bien pour overclocking compatible q6600 donc 775 si possible avec un chipset nvidia ? (j'avais penser p5n-d) je cherche aussi un rad j'avais penser au zalman 9700 nt sachant que mon processeur sera overclocker au alentour de 3.4 ghz niveau memoire vive on m'a conseillez de prendre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Bar...T25664AL804.htm tous cela sera dans un cosmos S merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour, Direction conseil d'Achat bouges pas un modo va déplacer , donc ne pas faire de new topic merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittbull14 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 a mince le pire c'est que je voulez le metre dans conseil d'achat oups dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Que ton voeu se realise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Abit IP35 ou Gigabyte P35 DS3R Niveau RAM, je valide les Crucial LSP, le manchot qui finalement ne montera pas le stacker aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittbull14 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Abit IP35 ou Gigabyte P35 DS3RNiveau RAM, je valide les Crucial LSP, le manchot qui finalement ne montera pas le stacker aujourd'hui alors Abit IP35 non car uniquement crossfire et la gigabite p35 non plus car pas sli ou crossfire du tout je sais je suis dur mais la abit m'aurais interreser si elle etait compatible sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittbull14 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 sur la p5n-d il y a aussi un bouton clear cmos comme sur la abit ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.