May 13, 200817 yr salut à tous, après avoir utilisé a l'extreme garageband, (j'ai une vingtaine des créations de ce mois, on est fou ou on l'est pas.....) je me lance dans iMovie. a ma plus grande déception car iMovie ne supporte que le format .mov et je n'ai pas trouvé de quoi ripper mes vidéos, de plus les formats des vidéos d'appareil photo et de caméra ne sont pas supportés, ce qui est le comble pour un logiciel se voulant simple et surtout intuitif pouvez vous m'aider ? merci et bonne journée a tout ceux qui lisent ce post ( et les autres aussi tien ^^)
May 13, 200817 yr Il faut les importer dans iPhoto et après elles de retrouvent automatiquement dans iMovie. Simple et intuitif. Bonne journée à toi aussi (et aux autres!)
May 17, 200817 yr Author j'ai importé les vidéos dans iPhoto et elles sont considérées comme des images, je crois, elles n'apparaissent donc pas dans la rubrique "vidéos iPhoto" d'iMovie un bien grand mystère par ma foi !!!!!
May 18, 200817 yr Mystère en effet. Normalement iMovie propose d'importer les films iPhoto (tout du moins comme vignettes) et il suffit de les glisser dans le projet.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.