patzani Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bjr Je recherche un disque dur multimédia, quelque chose qui soit bien au niveau rapport qualité/prix. Environ 400Go, connexion, prix, peu importe. Depuis pas mal de temps, je cherche un comparatif mais je n'en trouve pas. Si il y a quelqu'un qui si connaît ou un site qui les répertorie, dites le moi !! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour , comme tu l'as mis dans ton titre rubrique >>>>>>>>> Conseil d'achat bouges pas un modo va déplacer donc pas besoin de faire un autre topic merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vrai qu'en plus c'etait dans ton titre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma4066 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour! CarrefourOnline lance une vente privée Storex (disques durs multimédias, clés usb, MP3..) la semaine prochaine, ça peut peut-être t'intéresser. Il y a des remises jusqu'à -70%! Bon week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
directeur Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour!CarrefourOnline lance une vente privée Storex (disques durs multimédias, clés usb, MP3..) la semaine prochaine, ça peut peut-être t'intéresser. Il y a des remises jusqu'à -70%! Bon week end! Pocki vision avec ddr500g° à 178¤ (connectite:hdmi out ,yu,Svidéo,guinch,usb host,audio 5.1 coaxial et optique)télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.