Aller au contenu

Sortie de la FEDORA 9

Featured Replies

Posté(e)

j ai téléchargé la fedora en live cd afin de tester ça ,au lancement du cd , tout se passe bien jusqu au moment ou on me demande un mot de passe ...

j ai bien essayé "fedora "(2 fois ), enfin bref ... j ai un peu tout essayé , donc , si quelqu un a une idée .

le cd est bon , la 1ere fois j ai fait "boot and check " .

merci .

Posté(e)
  • Auteur

il te demande un mot de passe ... ? :dd:

il te demande peut être de mettre un mot de passe pour toi, non ? à ce moment là, essayes de mettre plutôt quelque chose avec des chiffres et des lettres...

si ça passe pas, reviens nous voire... :transpi:

Posté(e)

une fois , j ai marqué fedora après ce signe : # et après c est passé a : password , et la ... : "command not found "

sue quebecos on ma dit que ça pouvait etre la carte graphique qui n etait pas reconnue .

Posté(e)

Apparement c'est le cas. L'interface graphique n'est pas lancée si tu obtiens un # après le boot

Il n'y a pas un mode failsafe proposé avant le boot ?

Posté(e)
ce signe : #

Ce signe, ça m'étonnerait fort que ce soit à une invite de login...

En général, on le trouve en début d'une ligne de commande, quand on est dans un shell pour root : c'est juste pour marquer le début de la ligne à taper - c'est un indicateur tout bête, quoi... donc, si c'est là-dessus que tu débouches, je serais de l'avis de SlumSlayer, à savoir que quelque chose a merdé, et qu'on te renvoie dans un shell root pour que tu tiennes toi-même la tronçonneuse, vu que l'OS ne semble pas avoir la moindre idée de comment s'y prendre.

Posté(e)
Essaye de rajouter "xdriver=vesa" comme paramètre au boot pour forcer l'utilisation de vesa

il me semble qu il y a quelque chose comme ça au début , un choix a faire . je verrais ça demain .

Posté(e)

J'attends juste que xserver et les drivers nvidia sortent pour enfin passer à cette ptite ( plutot grande ouais !) Fedora 9

( les jeux, tout ça ... :D )

Pour l'instant j'suis sur une Ubuntu 8.04, petite transition pour tester cette distribution plutôt sympa mais étant sur Fedora depuis FC6, je ne peux m'empecher de revenir à ma ptite Fedora :D

Enfin, pour l'instant, j'aimerais bien me refaire une Gentoo pour voir deux trois trucs ... (tiens j'vais faire un topic pour ça ... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.