Aller au contenu

Sortie de la FEDORA 9


Messages recommandés

j ai téléchargé la fedora en live cd afin de tester ça ,au lancement du cd , tout se passe bien jusqu au moment ou on me demande un mot de passe ...

j ai bien essayé "fedora "(2 fois ), enfin bref ... j ai un peu tout essayé , donc , si quelqu un a une idée .

le cd est bon , la 1ere fois j ai fait "boot and check " .

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te demande un mot de passe ... ? :dd:

il te demande peut être de mettre un mot de passe pour toi, non ? à ce moment là, essayes de mettre plutôt quelque chose avec des chiffres et des lettres...

si ça passe pas, reviens nous voire... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce signe : #

Ce signe, ça m'étonnerait fort que ce soit à une invite de login...

En général, on le trouve en début d'une ligne de commande, quand on est dans un shell pour root : c'est juste pour marquer le début de la ligne à taper - c'est un indicateur tout bête, quoi... donc, si c'est là-dessus que tu débouches, je serais de l'avis de SlumSlayer, à savoir que quelque chose a merdé, et qu'on te renvoie dans un shell root pour que tu tiennes toi-même la tronçonneuse, vu que l'OS ne semble pas avoir la moindre idée de comment s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends juste que xserver et les drivers nvidia sortent pour enfin passer à cette ptite ( plutot grande ouais !) Fedora 9

( les jeux, tout ça ... :D )

Pour l'instant j'suis sur une Ubuntu 8.04, petite transition pour tester cette distribution plutôt sympa mais étant sur Fedora depuis FC6, je ne peux m'empecher de revenir à ma ptite Fedora :D

Enfin, pour l'instant, j'aimerais bien me refaire une Gentoo pour voir deux trois trucs ... (tiens j'vais faire un topic pour ça ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...