Aller au contenu

Messages recommandés

Jouer en hardcore c'est beaucoup mieux, je trouve, certes, que de jouer avec le niveau de difficulté de base.

Mais pourquoi se passer de l'escalade sur les éléments où celle-ci est possible? Je ne vois où la chose parait fantaisiste, surtout que les possibilités d'escalade ne sont pas illimitées, et donc dans un sens, réalistes.

Et pourquoi se passer aussi de tir à la hanche? Déjà qu'en hardcore le tir sans réticule demande un certain temps d'adaptation...

Autant jouer à Red Orchestra sinon... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas interdit,les endroits qui sont accessibles comme passer par dessus un mur ou monter sur une poubelle ou tout autres objets escaladable dans la "réalité" sont autorisés.Ce qui ne l'est pas par exemple:c'est de monter sur un rebord de fenetre et si pencher ou encore utiliser des bugs de map.

ah okay.

Le tir a la hanche est "tolèré" en tire reflex est a courte distance,style tu tombe sur un ennemi a la sortie d'une piece.

okay

Le tir a la hanche n'est pas réaliste,tu te vois chasser le sanglier dans les bois est tirer avec ton fusil a la hanche! :chinois:

j'en connais pas mal qui tiraient comme ça au club de tir. :arrow:

Pour ce faire une idée,faut tester,alors si tu a CoD4 ou meme CoD2 car nos deux serveurs tournent,passe chez nous.

Serveur CoD2:91.121.103.104:28000

Serveur CoD4:91.121.103.104:48000

TS:91.121.103.104:8000 mot de pass:respect

C'est noté. Merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...