apupadi Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Voila, g un pb, je suis entrain d'installer windows sur mon nouvo pc et apres avoi fait (sur une nfs-7) F6 pour mettre les drivers SATA livrer avec ma carte mere, je passe et il me dit, aucun disk dur n'est connecté, veuiller verifier les branchements... G tous verifier et sa refait pareil Help me Please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 tu as formaté ton dur avec fdisk ??? je sais pas si c'est nécessaire sur ce contrôleur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 vas voir dans la section carte mere dans les post-it, ya un sujet special nf7 series, dans le premier ou deuxieme post il doivent expliquer la marche a suivre pour le sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 J'y suis aller, et j'ai fait exactement la meme manip ke ds le post-it de Fausst, mais il me dit tjrs " aucun DD branché...etc" Vous en penser koi ??? Ca doit venir soit de la diskette, soit du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 est-ce que ton DD tourne? qd il est alimenté tu dois le "sentir" s'il est en fonction qd tu le touche. Et dans le bios il est reconnu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je me souviens qu'il faut mettre le disque dur dans le bios sur SCSI (je crois que c'est dans la procédure de boot qu'il faut faire ca) Oui, ca parait étrange comme manip car c'est pas du tout du SCSI, mais c'est justement un truc absurde qu'il faut faire. A l'époque, XP n'avait pas prévu le SATA apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci, ca y est, ca marche il fallait activer le SATA ds le bios, puis faire F6(PERIPH SCSI), puis mettre silicon 3112 raidsata, et la ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.