Aller au contenu

[RESOLU] Créer un fichier corrompu/cassé


prozak

Messages recommandés

Bonjour à tous, un jour je suis tombé sur un site qui permettait de créer un fichier cassé, de toute pièce, il suffisait alors de choisir l'extension et la taille du fichier puis de la télécharger sur son PC.

Ensuite vous pouviez faire croire à votre professeur qui attend votre exposé depuis deux semaines qu'une erreur informatique est survenue lorsque que vous tentiez d'ouvrir le dit fichier devant lui...

Si quelqu'un voit de quel type de site je parle et qu'il connait un endroit où je pourrais trouver ça, ou bien même si quelqu'un a une petite technique pour créer un fichier de ce type soi même... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un prof qu'a eu ce problème un jour, un fichier corrompu... du coup il a créé un programme de génération aléatoire de notes... je pense que ça convient très bien en cas de fichier corrompu... bizarrement par contre, le programme ne sort jamais de bonnes notes :cartonrouge:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyro c'est exactement ce site dont je parlais :cartonrouge:

Un exposé repoussé je ne sais combien de fois à cause des blocus organisés devant mon lycée, dont la note n'est comptée dans aucune moyenne... donc forcément ça n'a pas été une priorité :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un prof qu'a eu ce problème un jour, un fichier corrompu... du coup il a créé un programme de génération aléatoire de notes... je pense que ça convient très bien en cas de fichier corrompu... bizarrement par contre, le programme ne sort jamais de bonnes notes :mad2:

:cartonrouge:

Quelle bonne idée, je parie que tu l'a reprise depuis que t'es prof :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un prof qu'a eu ce problème un jour, un fichier corrompu... du coup il a créé un programme de génération aléatoire de notes... je pense que ça convient très bien en cas de fichier corrompu... bizarrement par contre, le programme ne sort jamais de bonnes notes :craint:

:humour:

Quelle bonne idée, je parie que tu l'a reprise depuis que t'es prof :D

récemment, je suis arrivé en cours et il y'avait des avions près de l'estrade de l'amphi... J'ai dit, en tenant deux avions que j'avais ramassé :

"peut-être vous ne le savez pas, mais c'est une méthode de notation, la copie allant le plus loin ayant la meilleure note... il va de soit que ça n'avantage pas les copies trop lourdes... mais le plus gros inconvénient, c'est qu'il faut faire les avions... Une autre méthode est de jeter les copies au milieu du couloir... celle qui atteint le point le plus éloigné aura la meilleure note, puis on redescend... c'est plus simple, mais les turbulences aérodynamiques peuvent amener certaines copies à repartir en arrière... Et puis les plus avertis d'entre vous connaissent certainement les dés à 20 faces... Cela dit quand je note les copies, je le fais de manière traditionnelle, en corrigeant... mais il va de soi que si je vois des origamis volants dans la salle, je n'hésiterai pas à adapter mes méthodes de corrections :craint: " (le smiley y était presque :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...