Aller au contenu

problème webcam sur macbook

MiniSach

Messages recommandés

Coucou

Voila j'ai un ptit problème avec la cam sur aMsn

J'ai voulu tester avec un contact, et l'image qui s'affiche sur son écran est toute blanche. Pourtant aucun message d'erreur, et sur ichat ça marche..

Donc voila si vous avez une solution .. Merki

a bientot

Hey!

merci pour vos réponses. J'ai cherché vite fait sur d'autres forum et les solutions que j'ai lu (car on est nombreux à avoir ce problème je crois) c'est d'ouvrir certains ports de ma livebox. Mais voila, je peux pas accéder aux configurations de la livebox, donc je laisse tombé lol..

Je vais testé mercury on va voir ce que ça donne!

a plus

Nan parce que tu sais, normalement, tu dois rentrer admin et admin, c'est les trucs standards, mais moi ça marche pas. Faut croire que j'ai du les changer et je ne sais pas ce que je dois mettre à la place... Bref en gros faudrait que je lui fasse un reset d'usine (un truc comme ça lol) mais ça me gave un peu, à moins que ça soit rapide à faire?

Nan parce que tu sais, normalement, tu dois rentrer admin et admin, c'est les trucs standards, mais moi ça marche pas. Faut croire que j'ai du les changer et je ne sais pas ce que je dois mettre à la place... Bref en gros faudrait que je lui fasse un reset d'usine (un truc comme ça lol) mais ça me gave un peu, à moins que ça soit rapide à faire?

T'as un bouton reset dessous. Faut peut-être le garder appuyé quelques secondes ou débrancher rebrancher en même temps je sais plus ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...