MiniSach Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Coucou Voila j'ai un ptit problème avec la cam sur aMsn J'ai voulu tester avec un contact, et l'image qui s'affiche sur son écran est toute blanche. Pourtant aucun message d'erreur, et sur ichat ça marche.. Donc voila si vous avez une solution .. Merki a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je pense que le pb viens de aMSN qui est encore loin d'être parfait. La solution pourais être dep passer par un autre logiciel comme skype :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pour faire du MSN Mercury gère la webcam il me semble. Ta version de aMSN est bien à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je viens de télécharger mercury, il m'a l'air pas mal niveau fonctionnalités, mais qu'il est moche -_- lol Ca serais bien qu'on aie toutes les fonctionalités sous adium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 La vidéo c'est prevu sur le prochain Adium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'attends plutôt le support des messages persos, c'était dans une béta que j'ai testé il ya longtemps ... C'est con c'est LE seul point "gris" que je lui donne, mais ça ne l'empêche pas d'être THE logiciel ultime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Personne n'est parfais même sur un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 C'est quoi que t'appelles les messages persos ? Faudrais aussi un support des messages en abscence -_- (et aussi des discutions avec les contacts faussement hors ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 doublons Sinon les message perso c'est un truc ou tu peux mettre un message, et qui apparait dans la liste des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 op doublon effacé ^^ Oki je vois ce que c'est =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Hey! merci pour vos réponses. J'ai cherché vite fait sur d'autres forum et les solutions que j'ai lu (car on est nombreux à avoir ce problème je crois) c'est d'ouvrir certains ports de ma livebox. Mais voila, je peux pas accéder aux configurations de la livebox, donc je laisse tombé lol.. Je vais testé mercury on va voir ce que ça donne! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Tu peux pas accéder??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Nan parce que tu sais, normalement, tu dois rentrer admin et admin, c'est les trucs standards, mais moi ça marche pas. Faut croire que j'ai du les changer et je ne sais pas ce que je dois mettre à la place... Bref en gros faudrait que je lui fasse un reset d'usine (un truc comme ça lol) mais ça me gave un peu, à moins que ça soit rapide à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Nan parce que tu sais, normalement, tu dois rentrer admin et admin, c'est les trucs standards, mais moi ça marche pas. Faut croire que j'ai du les changer et je ne sais pas ce que je dois mettre à la place... Bref en gros faudrait que je lui fasse un reset d'usine (un truc comme ça lol) mais ça me gave un peu, à moins que ça soit rapide à faire? T'as un bouton reset dessous. Faut peut-être le garder appuyé quelques secondes ou débrancher rebrancher en même temps je sais plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.