tritri6363 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour!! je voulais savoir si quelqun posséde les HERCULES XPS 2.1 40 http://www.grosbill.com/4-hercules_xps_2_1...-enceintes_2_1# et savoir ce qu'il en pense?? Car je compte en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, je peux juste te dire que je possède les 2.1 160 et qu'elles ont un super rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Moi je possède des VS2421 de altec, un test était parut y as un petit moment déjà sur PCI. Elles sont au environ de 40¤ les enceintes, moi ça me conviens. Test ==> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut, Je ne fait confiance qu'en Altec et Logitech... Mais pas en Hercules qui est du genre à faire de tout et de rien pour les grandes surface... vas voir éventuellement des comparatifs comme celui-ci : lesnumeriques Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour tout compte fait j'ai acheter les HERCULES XPS 2.1 40 et j'en suis très satisfait pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.