tritri6363 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour!! je voulais savoir si quelqun posséde les HERCULES XPS 2.1 40 http://www.grosbill.com/4-hercules_xps_2_1...-enceintes_2_1# et savoir ce qu'il en pense?? Car je compte en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je ne connais pas trop mais il n'a pas l'air mauvais. A part ça c'est un conseil d'achat . Ne recrée pas un autre topic celui si sera déplacé et ne quote pas le smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il y a déjà un sujet identique en CA. Il n'y a donc qu'à fermer celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, Perso, je ne compte QUE sur Altec Lansing ou Logitech. Hercule, j'aime pas. va voir sur des sites de comparatif du type Comparatif : les kits d'enceintes 2.1 / 3.1 du site lesnumeriques Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Un revenant Ca va gallean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.