com8_77700 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonsoir à vous, Je suis possesseur d'une livebox Sagem, qui apparemment est un grosse bouse... J'ai de même un routeur D-Link qui traine dans mon placard, depuis l'arrivée de la livebox C'est celui-là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00032265.html Je voudrait savoir si il serait mieux pour moi de le mettre sur la livebox, car celle-ci peine un peu à émettre jusqu'au salon, si cela n'atténuerai pas la qualité et le débit, ou si je dois plutôt m'en débarrasser, le revendre... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ça dépend, si tu te sers de ta livebox que pour internet et pas pour le tel illimité et/ou la TV, tu peux remplacer ta livebox par ton routeur et économiser 3¤/mois (si tu la loues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Je me sers du tel illimité... Mais c'est seulement un routeur le D-Link, et pas un modem routeur Mais bon ,il a pas l'air de marcher, j'arrive pas à entrer dans le menu en ethernet... En wifi oui, mais même paramétré, pas d'accès au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Si le Dlink ne fait pas modem, tu peux t'en servir de point d'accès sans fil, en le branchant en ethernet derrière la livebox. Tu auras un meilleur résultat en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.