Aller au contenu

Carte TV


RWM

Quelle carte TV ?  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le BT 8x8 est un tuner analogique (pour les chaines hertziennes). On trouve des cartes avec tuner BT 848 et surtout BT 878.

Pour recevoir le satellite, il faut une carte DVB-S (TechnoTrend, par exemple). Le plus simple est de l'acheter en Allemagne.

Au fait, avec une carte tuner analogique (BT 8x8) on doit pouvoir brancher la TV ADSL de Free (et bientot Wanadoo à Lyon). Est-ce que qqun a fait l'essai ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la Hauppauge WinTV PCI FM avec un chip Bt881 (c'est la seule) n'est sortie qu'au mois de septembre de cette année. En fait c'est la dernière évolution et ce nouveau chip sera le standard des prochaines cartes TV (comme l'a été jusqu'à maintenant le Bt878).

Au vu de cela et de vos quelques votes (pas très représentatif) mon choix est fait ! :francais::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la Hauppauge WinTV PCI FM avec un chip Bt881 (c'est la seule) n'est sortie qu'au mois de septembre de cette année. En fait c'est la dernière évolution et ce nouveau chip sera le standard des prochaines cartes TV (comme l'a été jusqu'à maintenant le Bt878).

Au vu de cela et de vos quelques votes (pas très représentatif) mon choix est fait ! :fumer::D

attention avec le BT 881 : actuellement les programmes comme K!TV et MMTV ne le reconnaissent pas.

j'en ai eu un et j'ai eu le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la Hauppauge WinTV PCI FM avec un chip Bt881 (c'est la seule) n'est sortie qu'au mois de septembre de cette année. En fait c'est la dernière évolution et ce nouveau chip sera le standard des prochaines cartes TV (comme l'a été jusqu'à maintenant le Bt878).

Au vu de cela et de vos quelques votes (pas très représentatif) mon choix est fait !  :chinois:  :D

attention avec le BT 881 : actuellement les programmes comme K!TV et MMTV ne le reconnaissent pas.

j'en ai eu un et j'ai eu le probleme.

C'est parce que c'est encore un nouveau chip, il sera certainement reconnu dans les prochaines versions tu crois pas ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis la winfast tv 2000 car elle a de bonnes specifications

Sinon les autres fabricants sont aussi bons sauf un :pinnacle

Depuis qu il s'occupe de cartes tv c'est le bordel:

eeprom qui foire

tuner mt 2032 qui marche pas avec certaines applis tv

drivers presque jamais a jour

Le bt 881 est une evolution du bt 878(qui lui est une évolution du bt848).

Le probleme du bt 878 est :

qu il est plus aux normes(pas sur)

il est cher a produire.

Oui car Philips est arrivé et a produit des chipset pas cher (saa 7134 )ou

avec de grandes possiblités (saa 7114 sur les pvr 250 voir specifications)

et connexant est obligé de bouger.

Pour les applis tv , ça bouge : les softs utilise les drivers wdm au lieu

des vieux drivers dscaler bt 8x8.

MMTV reconnait les drivers wdm et donc le bt 881 .Il ne fonctionne pas

avec certaines cartes car elles compressent la video en mpeg2

(pvr 250/350,pinnacle pctv deluxe)mais les develos bossent dessus.

Pour k!tv, les develos bossent aussi sur une version wdm.

PS: il arrive que l 'on trouve cx (conexant) au lieu de bt (brooktree) sur des cartes.

et bien c'est la meme chose car conexant a racheté brooktree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...