Aller au contenu

Recherche hébergeur

Messages recommandés

Bonjour,

J'héberge depuis quelques temps sur mon ordi un site web, je trouvais l'hébergement en local très pratique mais je commence à en revenir : l'ordi est "bloqué" dans le sens ou il faut éviter un max les reboot etc ...

Ne voulant pas réquisitionner une autre machine, j'envisage de me tourner vers l'hébergement online.

J'ai 2 noms de domaine chez 1and1, mais j'utilise que l'un d'eux. (j'ai acheté monnom.eu au cas où :transpi: ) Mais bon peut-être que dans un futur pas si éloigné que ça j'utiliserai le second.

Je n'ai pas d'énormes besoins : je n'héberge qu'un petit blogs et quelques pages pour l'instant, et je compte y rajouter une galerie en flash ou php du style picsengine. Je n'ai pas beaucoup de visiteurs, 5/10 par jours, et des pics à 20pers simultannées une fois tous les 2 mois donc j'ai pas besoin d'une très grosse bande passante !

J'ai bien un hébergement chez Free mais je trouve pas ça pratique du tout, déjà parce qu'on peut pas installer ce qu'on veut (CHMOD777) et en plus ça lague avec une connection non free.

Je cherche pas un hébergeur gratuit (bien que si vous en avez un à proposer n'hésitez pas !) mais je voudrais pas y mettre plus de 50¤ par an.

J'ai donc plusieurs questions :

1/ Mes .fr et .eu ont été achetés chez 1&1, est-ce que ça m'oblige de prendre un hébergement "simple" chez eux, ou est-ce que ça peut se combiner avec un autre prestataire ?

2/ Si je peux utiliser un autre hébergeur, quel hébergement me conseillez vous ?

chez 1&1 et ovh, tu ne peux pas héberger ?

Vu que tu as des noms de domaine la bas, tu y gagnerais en frais...

Je PEUX, mais je voulais juste savoir si il y a quelque chose de plus intéressant pour moi ...

Je regarde du côté de gandi, mais finalement l'hébergement de base de 1&1 serait plus intéressant pour moi (niveau tarif)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...