piero33 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bonsoir à tous les connaisseurs Vous me trouverez peut-être légèrement pas débrouillard mais tant pis... Voilà je m'intéresse au vostro 1500, je me suis pas mal renseigné sur le site de Dell mais il ya un truc que je ne comprends toujours pas dans vos posts : -comment arrivez-vous à sélectionner une carte graphique autre que "Vostro 1500 base for integrated graphics" ? -et enfin comment sélectionner une batterie 9 cells ? Voilà j'ai essayé de multiples options différentes mais je n'arrive pas à modifier ça, et en promenant sur les forums je vois tout le monde qui parle de la GeForce 256 et de la batterie 9 cells. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour, Sur cette page, tu choisis une base (un des trois modèles), puis tu cliques sur Personnalisation pour modifier les composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Nan nan, il à raison, en ce moment apparemment on as pas le choix sur la carte graphique depuis le site. (bug?). Pour la batterie 9cellules, elle n'a jamais été disponnible depuis le site. Mais si tu veux ces deux éléments, essaye de faire un devis par téléphone, ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Normalement, il y a le choix entre au moins deux cartes graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ouai. Mais là je viens d'y faire un tour, et non.... Sinon attend un peu, ça devrait revenir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero33 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour vos interventions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 De rien Le choix est-il à nouveau disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est bien le probléme de DELL c'ets de proposer des configurations données a des moments données! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.