bensor Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 il est sortie hier si je ne m'abuse. Apparement il aurait fait 30 000 ventes le premier jour. Un score assez faible :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Semaine du 20 au 26 octobreConsoles PSP : 60,467 Wii : 24,292 DS Lite : 22,965 Xbox 360 : 7,844 PS2 : 6,962 PS3 : 3,931 Petit score pour la DS, ils attendent la DSi? Petit score pour la wii, ils attendent les jeux? (oh mon dieu, un ici ) Ca me trou le cul les scores de la PS3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca me trou le cul les scores de la PS3.... Aux vues des ventes de LBP hier au japon je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir de ce côté, même si c'aurait pu être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Apparement il aurait fait 30 000 ventes le premier jour. Un score assez faible :-( Aux vues des ventes de LBP hier au japon je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir de ce côté, même si c'aurait pu être mieux. ?????? malatête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Question ingénue: C'est 30.000 jeux vendus, ou 30.000 packs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Apparement il aurait fait 30 000 ventes le premier jour. Un score assez faible :-( Aux vues des ventes de LBP hier au japon je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir de ce côté, même si c'aurait pu être mieux. ?????? malatête 30 000 c'est assez faible aux vues de l'engouement pour ce jeu. Néanmoins cela va certainement booster les ventes de PS3, grâce au pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Classement Famitsu via vgchartz; Etant donné qu'ils arrondissent et que je n'arrive pas à retrouver la page d'où ils tirent leurs score, je mettrai à jour dès que m-create aura publié ses scores. Les stats Famitsu prennent en compte les bundles pour les jeux, d'où la présence de GT5. Semaine du 27 octobre au 2 novembre Jeux : 1/ GTA 4 : 122K(PS3) 2/ Valkyrie Profile: The Accused One : 74K (DS) 3/Little Big Planet : 47k (PS3) 4/ GTA4 : 38k (X360) 5/ Wagamama Fashion Girls Mode : 38k (DS) 6/ Pokemon Platinium : 37k (DS) 7/ Gran Turismo 5 Prologue: Spec III : 34k (PS3) 8/ Rhythm Heaven Gold: 33k (DS) 9/ Final Fantasy Fables: Chocobo's Dungeon DS+ : 28k (DS) 10/ WII Music : 23K (Wii) Consoles : DSi : 171k PSP : 50k PS3 : 36k Wii : 25k DS : 17600 PS2 : 6800 360 : 6300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Résultat moyen pour LBP (nouvelle IP bien sûr, mais plutôt attendue). Moyen mais pas surprenant pour moi. Je pense que ce jeu bénéficiera d'un meilleur accueil en Europe (voire aux USA) qu'au Japon, et je crois aussi qu'il se vendra correctement pendant assez longtemps au contraire de jeux comme MGS4 par exemple qui cartonnent une ou deux semaines avant de plus ou moins disparaître des charts. Enfin, on verra, moi je vais aller me l'acheter aujourd'hui normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 les ventes de la PS3 multiplié par 10 par rapport à la semaine dernière ? et devant la wii ? Oo effet LBP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 les ventes de la PS3 multiplié par 10 par rapport à la semaine dernière ? et devant la wii ? Oo effet LBP ? plutôt l'effet GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Yep c'est gta qui fait cet effet. Les japs n'en n'ont apparement rien à carrer de LBP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 faut dire que sortire deux gros jeu la meme semaine c'est contre productif. le retard du à la musique leur à vraiment fait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je pense pas que ce soit du au report dû à la musique. C'est juste que les japs aiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'aimerais bien voir si Sony a fait le forcing niveau marketing sur LBP, pke les petits truc tout mignon ils en sont fous, en faire un effet de mode aurait eu un impact énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je pense pas que ce soit du au report dû à la musique. C'est juste que les japs aiment rien. le fait que les deux sorte la même semaine je pense que cela est du au retard. il me semble que l'un plomb l'autre en terme de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi ce que je remarque surtout c'est qu'il n'y a personne pour s'indigner des 6 mois de retard que GTA a pris pour sortir au Japon. A mis c'est vrai, que ce sont les joueurs japonnais donc on a rien à battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Yep c'est gta qui fait cet effet. Les japs n'en n'ont apparement rien à carrer de LBP... ouaip, y sont bizarre ces niak' () moi en tout cas, je l'ai dans ma besace ma copie de LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi ce que je remarque surtout c'est qu'il n'y a personne pour s'indigner des 6 mois de retard que GTA a pris pour sortir au Japon. A mis c'est vrai, que ce sont les joueurs japonnais donc on a rien à battre. Si ca me choque aussi, mais bon, quand on voit le retard avec lequel on a un FF ou autre, 6mois en sens inverse c'est peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi ce que je remarque surtout c'est qu'il n'y a personne pour s'indigner des 6 mois de retard que GTA a pris pour sortir au Japon. A mis c'est vrai, que ce sont les joueurs japonnais donc on a rien à battre. Non, c'est GTA donc on en n'a rien à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi ce que je remarque surtout c'est qu'il n'y a personne pour s'indigner des 6 mois de retard que GTA a pris pour sortir au Japon. A mis c'est vrai, que ce sont les joueurs japonnais donc on a rien à battre. Si ca me choque aussi, mais bon, quand on voit le retard avec lequel on a un FF ou autre, 6mois en sens inverse c'est peu... Amen. Au moins, on est pas les seuls à se faire baiser pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je dis pas que c'est tant mieux pour eux hein, ca fait chier des décalages aussi énormes, mais je vais pas les plaindre pour 6mois quand on se tape 1an minimum pour beaucoup de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi ce que je remarque surtout c'est qu'il n'y a personne pour s'indigner des 6 mois de retard que GTA a pris pour sortir au Japon. A mis c'est vrai, que ce sont les joueurs japonnais donc on a rien à battre. Si ca me choque aussi, mais bon, quand on voit le retard avec lequel on a un FF ou autre, 6mois en sens inverse c'est peu... Amen. Au moins, on est pas les seuls à se faire baiser pour une fois. C'est pas faux... Je vais pas les plaindre de nous faire attendre le gold de FFXIII 360 pour qu'on le voit débarquer en europe... par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 clairement, ca fou les boules ça :-/ surtout quand on voit leur joie de faire le portage 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 clairement, ca fou les boules ça :-/surtout quand on voit leur joie de faire le portage 360... Et les ventes mirobolantes des exclues (plus ou moins temporaires) sur ce support qui doivent être pour moitié dûes à l'import.... mais faut pas le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon je vais clarifier les choses, ma remarque avait pour buit de faire réagir, et pour cause, que l'on critique souvent dans un sens alors que dans l'autre la situation est souvent la même, mais vu que l'on n'en sait rien en s'en fiche et continuons à cracher pour sa paroisse. Voilà. Sinon, pour FF XIII, si vous lisiez les liens que je donne vous verriez que cela ne s'annonce possiblement pas rose ce dév... clairement, ca fou les boules ça :-/surtout quand on voit leur joie de faire le portage 360... Et les ventes mirobolantes des exclues (plus ou moins temporaires) sur ce support qui doivent être pour moitié dûes à l'import.... mais faut pas le dire... je n'ai pas compris ton commentaire Kasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.