Aller au contenu

[MINI] [FEED] Section BareBones


Messages recommandés

hum... y'a pas assez de monde :chinois:

le soucis c'est que peu de monde s'interesse aux barebones et mini-pc dont on a peu de retour dans cette section.

la plupart des gens hésitent entre des portables ou des pc. Jamais avec une barebone ou un pc avec un boitier de petite taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherche plus un conseil d'achat pour une configuration globale que pour un barebones. Il demande des renseignements sur du réseaux wifi, cpl, sur des portables, et accessoirement sur un barebone. Ce topic est plus AMHA du CA que du BB. C'est pour cette raison en particulier qu'il n'a pas de réponse en BB. Ce serait une question plus orienté BareBone, je serais d'accord mais là c'est vraiment du CA pure de par le nombre de sujets différents abordés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends :transpi:

Mais ça aurait été bien qu'un habitué de la section vienne proposer une config à Maha :D. Sur le coup, seuls moi (config portable) et LSP (habitué en CA) avons fait des propositions.

Cela dit, ce n'est pas du tout une critique, juste un avis ; car je n'ai pas forcément raison. En fait, je te donne l'avis d'un gars de l'extérieur, car je ne visite jamais la section Barebone et ne connait rien dans ce domaine :byebye:.

D'après le peu de choses que j'ai pu découvrir en modération, j'ai l'impression qu'un (ou plusieurs, là c'est top :reflechis:) membre moteur est indispensable. Je crois qu'il faut au moins un membre très calé dans sa spécialité (surtout en conseil d'achat pour des sections comme portables ou barebones), qui intervienne souvent. Du coup, cela donne de la vie à la section, attire à la fois de futurs habitués et des visiteurs "d'un jour" qui sont contents d'avoir des réponses.

Enfin voilà, juste un avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...