lyli76 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour à tous je voudrais d'abord vous féliciter pour ce forum! en fait, le problème que je rencontre c'est que j'utilise un logiciel de dessin qui s'appelle Canvas (version 9), le souci est que celui-ci n'arrête pas de planter avec vista. rien ne marche, aucune fonction, et je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que tout mon travail je l'ai fait avec ce logiciel (au bureau on travaille sur xp, et là je n'ai rencontré aucun problème). en ce moment je suis amenée à beaucoup travailler chez moi également, mais sur mon pc (avec vista), rien à faire, mon logiciel ne marche pas correctement. c'est quand même un logiciel que j'ai payé cher, mais le plus grave c'est que je suis complètement bloquée à cause de ce problème. je vous serai très reconnaissante de vos conseils et aide. merci beaucoup! lyli. PS: s'il n'y a pas de solution à ce problème, je crois que la prochaine étape serait de balancer mon pc par la fenêtre, vista m'exaspère vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonsoir, on ne balance pas un PC par la fenêtre... C'est dangereux pour ceux qui passent en dessous et puis c'est pas écologique. (Désolé, 'pas pû m'en empêcher .) Trêve de plaisanteries, le mode de compatibilite "XP SP2" n'a pas amélioré les choses ? (Clic-droit sur l'icone du programme (Canvas, donc) dans le menu démarrer >> Propriétés >> Onglet "Compatibilité" >> Cocher "Exécuter ce programme en mode compatibilité:" et sélectionner "Windows XP (Service Pack 2)". Il peut être utile aussi de lancer l'application en Administrateur, pour que celle-ci puisse être en mesure d'enregistrer/créer des fichiers.) D'ailleurs, pendant que j'y pense, quels sont les problèmes rencontrés ? Des messages d'erreurs, des fermetures inopinées ? Quelques détails svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyli76 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonsoir, on ne balance pas un PC par la fenêtre... C'est dangereux pour ceux qui passent en dessous et puis c'est pas écologique. (Désolé, 'pas pû m'en empêcher .) je vais le recycler en barbecue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.