Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut a tous ! Voilà je veux macheter un nouveau graveur CDRW car mon vieux 8/4/32 ma laché! je voulais juste avoir votre avis sur le dernier plextor en 52/24/52, jaimerais savoir si il vaut le coup de mettre plus de 60€ dedans. Merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Oui aucun problème, Plextor est très reconnu dans les graveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Si c pour prendre un plextor a 60€ ca vaut pas la peine a mes yeux, si tu prend plector c la gamme Premium mais il sont tjrs a plus 90€ donc Lite On est tres bien ( j'ai un 52/32/52 ) et a part qu'il est bruyant, il est genial, en plus il est tres court, tjrs bien pour mieux ranger sa tours Je deplace en conseil d'achat : Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ouais lite on on men a dit du bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 moi je te conseil un plextor personnellement !!! acune marque n'egale plextor crois moi j'ai deux plextor chez moi , ça copie tout , ça peut contourner toutes les protections existantes quand tu veux faire des copies de tes jeux neuf et cd de musique neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 plextor le meilleur dans tout les domaines !!! mais tout ça a un prix et donc je suis d'accord avec SQUALL , si tu prends un plextor prends un premium car le modele bas de gamme 52X est encore moins bien niveau caracteristiques que mon 48X, au niveau de la memoire tampon et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 lite-on powaaa! c'est mon troisieme, jamais un reproche. le bas de gamme plextor ne t'apportera rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Clair Plextor est le meilleur mais uniquement avec sa gamme Premium ( avec 8Mo de cache) par contre les autre graveur plextor ne sont pas meilleur que les lite on mais plus chere donc Si tu as les €€€ - Plextor Premium Sinon - Lite ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je suis aller regarder le prix du plextor premium et...gloups 115€ !!! ca ma fait mal o dent la un tel prix pk pour 20€ de plus g un graveur DVD donc je v voir plutot pour un lite on je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je suis aller regarder le prix du plextor premium et...gloups 115€ !!! ca ma fait mal o dent la un tel prix pk pour 20€ de plus g un graveur DVD donc je v voir plutot pour un lite on je pense! C clair, mais la c du vrai plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 dsl mais plextor est devant liteon dans tout les cas!!!! et je suis un adepte de plextor j'ai vus des test et le liteon est toujours bien noté pour son rapport qualité/prix mais niveau perfs les plextor sont toujours devant sans compter la fiabilité de leurs graveurs et le SAV sans contrainte mais faut savoir ce qu'on veut , si on achete un prix ou si on achete un materiel fiable et performant et pour 115 € je trouve que c pas chers , car pour 20 € de plus un graveur de dvd , je veux voir la marque , moi si je devais acheter un graveur de dvd , je mettrai le prix meme si je devais attendre et je prendrai plextor , comme ça je n'aurai pas a me preoccuper de la longevité et des performances de mon graveur! il y a 3 ou 4 le 16X plextor je l'ai payé 1700 francs et il marche toujours nickel !! et il a gravé des milliers de cds , miais j'en avais marre de ramener mes graveurs en SAV, pour vous dire 4 graveurs SAMSUNG en 3 mois , dont 1 cramé en soirée et un autre en 1 semaine. alors faut pas me dire qu'un graveur est mieux que ceux de plextor et meme yamaha qui arriver des fois a conccurencer plextor , dont un modele connu le CDRF1 je crois, n'arriver pas a rivaliser avec son conccurent belge donc ceux sont pas d'autres marques qui vont y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 J'ai un graveur Acer 20x depuis 2 ans et il est tjrs la pourtant il coutait la moitier du plextor... Pour le DVD le Pionner DVD106 +/- est a 130€ et est un exellent graveur dvd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 liteon c'est bien mais si tu grave beaucoup de cd c'est pas le top du tous j'en ai eu un aussi quelque pote aussi et bien il ma lachait, et pour mes pote c'est pareil. Prend un plextor tu fais un investissement mais tu y gagnera a la fin c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Moi ça fait 3 ans que j'ai mon Mitsumi 4x4x24x et il fonctionne tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ben voilà cayé g acheté le graveur , g pris le plextor et LOL tant mieux pour moi , ils me lont compter 60€ au lieu de 68€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tu en pense quoi alors tu 52X entree de gamme ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben g gravé plu de 40 cd en 2 jours (ouais ca fai plus de 1mois ke je stock sur le dur), aucune erreure de gravure a deplorer a part ke nero a planté 2 ou 3 fois mais ca c pas grave c un pe de ma fote lol!!! et voila koi jen suis satisfait il marche vraiment tres bien et je viens de lui foutre le dernier firmware wallaaaaaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 meme si c l'entrée de gamme de plextor niveau fiabilité et garantie c autre chose que liteon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Euh perso mon lite on bouffe les cd en 2min30 (40x) et jamais eu de prob et il m'a couté 45€ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 sa va pas duré longtemps et puis quand il te lachera t'en achetera un autre t'aura mis plus de sous que si tu avais pris un plextor dès le début et puis on a aussi oublié de venté les firmware que plextor sort pour ses graveurs avec plein de mise a jour génial. liteon font de bon produit mais pas très fiable et puis j'aime pas trop leur marque il on des comportement pas très cool comme les firmware qu'il vienne d'enlevé, il donne aucune expliquation et dans le passé leur graveur dvd qui devais sortir a 150€ qui c'est fais attendre par beaucoup de personne.... il les finalement sortie a plus de 300€ pas très cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai 2 plextor un x40 et un x52 trés content de mon achat mais pour les dvd $$ oblige je acheté un sony u10 qui marche trés bien pour s.a.v. plextor 10/10 mon x40 avais un p'it prob et en - d'une semaine un graveur tout 9 @ la maison ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouais plextor ca a lair detre bien cool je regrette pas de lavoir acheté en plus g lai eu moins cher lol, la vendeuse ki comprend rien et ki me le compte a 60 au lieu de 68€ c cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi je grave beaucoup j'ai fais des milliers de cds cette année et crois moi un autre graveur ne supporte ça tres longtemps et un jour la tete de lecture lache!! c'est comme ça pour les marques bas de gammme , si le graveur chez liteon coute si peu chers et chez plextor beaucoup plus chers , il faut peut etre se poser la question pour baisser les couts , et pour vendre a ce prix la , ça peut pas etre la qualité de plextor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 HéHéHéHéHé Plextor LE meilleur Graveur??? Moi j'ai LE Yamaha CRW-F1 et crois moi c'est LUI LE meilleur... il depasse les Plextor... (en plus il est plus beau et il grave "pour de vrai" sur la surface du CD qui reste non utiliser...) aller A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oui mais yamaha n'en fais plus des graveur donc c du passé sa, un bon produit et un produit qui dure pas un truc éphémère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.