Aller au contenu

coup de gueule


le.gunners

Messages recommandés

bonjour à ts,

mon ojectif d'etre la aujourdh'ui cest de vs avertir chers internautes, d'une boutiqu qui s'appelle 2-suite.fr, hereusement qu'il ne fait mm pas parti du sondage, en deux mots, c'est des amateurs, c'est des gens qui ne tiennent pas leur paroles :pleure: , j'ai passé une mauvaise experience lorsque jai decidé de commandé un ordi portable sur leur site, et franchement j'ai vu de ttes les couleurs, ca fait 3 semaines que j'atends de le recevoir , et rien, nada, actuellement j'essais d'annuler ma commande, mais puisque j'ai deja rentrer mon numero de carte cc'est eux mnt qui controlent ts, ils font ce qu'ils veulent, si vs etes à la recherche de gens honnets et serieux, allez sur materiel.net, j'ai effectué plus de 25 commande sur leur site et c marche tjs bien ,bon je vs tiendrai au courant de ce qu'il y'en ait, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à ts,

mon ojectif d'etre la aujourdh'ui cest de vs avertir chers internautes, d'une boutiqu qui s'appelle 2-suite.fr, hereusement qu'il ne fait mm pas parti du sondage, en deux mots, c'est des amateurs, c'est des gens qui ne tiennent pas leur paroles :transpi: , j'ai passé une mauvaise experience lorsque jai decidé de commandé un ordi portable sur leur site, et franchement j'ai vu de ttes les couleurs, ca fait 3 semaines que j'atends de le recevoir , et rien, nada, actuellement j'essais d'annuler ma commande, mais puisque j'ai deja rentrer mon numero de carte cc'est eux mnt qui controlent ts, ils font ce qu'ils veulent, si vs etes à la recherche de gens honnets et serieux, allez sur materiel.net, j'ai effectué plus de 25 commande sur leur site et c marche tjs bien ,bon je vs tiendrai au courant de ce qu'il y'en ait, a+

Bonjour,

nous n'avons pas de commande en attente datant de plus de 15 jours.

Pouvez vous nous fournir votre numéro de commande nous publierons publiquement la preuve de cette erreur, a moins que vous ne vous soyez trompé de site.

En attendant une réponse de votre part ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...