Gif62 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, Si quelqu'un sait les réponse du concours on sait jamais!! ^^ Sinon on fait comment pour savoir? on met au pif? car c'est dur quand meme ou on cherche ou?car si jpeux avoir ma chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 tu va te faire jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 moi j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait pas 500 balles, juste au cas où. Ba ouai on sait jamais des fois que... ===>[] ok ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 bah il vont supprimer le topic non? ou carrement me bannir du fofo?Si c'est ca c'est bon j'annule le topic lol c'était juste pour savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je ferme, prochain topic là dessus c'est ban... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.