remy4681 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Salut à tous ! Je suis en train de finaliser mes choix pour une config à venir imminente (E2220, Gigabyte P31 DS3L, 2Go de PC6400, DD Sata 200go, et 9600GT XXT O/C Twintech), seule l'alim me pose problème, celle-ci irait-elle ? http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...tream_500W.html Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 A mon avis elle suffira largement oui (avec 500W je nourris un Q6600 @ 3.4 GHz 1.45V + HD3870) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour , perqso je vois cela plus en conseille d'achat et encore perso , moi je mettrai une alim un poil plus haut histoire d'être tranquille ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 3 jours qu'il traîne ici le topic Allez, move ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour ,perqso je vois cela plus en conseille d'achat 3 jours qu'il traîne ici le topic Allez, move ! Ben, on est bien en conseils d'achat ici je crois, non...? A moins que je vois mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 C'est largement suffisant. Mais bon, si t'as le budget, prends lputôt une Antec NeoHE (20¤) de plus, mais modulaire, silencieuse et stable en toutes circonstances LSP, le manchot qui quitte Paris par ciel bleu et 27ºC pour arriver à Majorque, Pluie, tempête et 17ºC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.