Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai actuellement un petit problème avec Bioshock .... je l'ai installé mais le problème c'e'st quand je commence ajouer on dirais qu'il me manque des textures, les mains sont noires et on ne voit que les "traits" des plasmides, des murs sont noir sans ombres ....

Je ne sais pas quoi faire, j'ai installé les hot-fix pour ATI, mon pilote est a jour (je suis sur vista)

Qui peut m'aider ?

A+ :roll:

Salut à tous,

J'ai actuellement un petit problème avec Bioshock .... je l'ai installé mais le problème c'e'st quand je commence ajouer on dirais qu'il me manque des textures, les mains sont noires et on ne voit que les "traits" des plasmides, des murs sont noir sans ombres ....

Je ne sais pas quoi faire, j'ai installé les hot-fix pour ATI, mon pilote est a jour (je suis sur vista)

Qui peut m'aider ?

A+ :mdr:

Bonsoir

Il y a une centralisation pour Bioshock.

Sinon quel est ta carte graphique exactement ? Il me semble qu'il ne tourne pas avec les séries X7xx et X8xx, enfin... il tourne mais avec exactement les mêmes symptômes que tu as décris en plus d'un rendu d'eau bizarre. A confirmer.

En cg j'ai une mobility Radeon HD 2400 ...

Oui je joue avec un portable :transpi: et fier ^^

A ce que je crois c'est une X1400 avec un decripteur HD simplement ^^ sinon quel est la patch que tu as installé ? si sa peut resoudre mon problème...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...