falcom Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MSI P965, sur lequel je peux faire un RAID1,0,ou 5 en SATA. Par contre des que je rajoute une carte scsi Adaptec LP29160, celle ci empêche la gestion du raid par windows, quelqu'il soit XP ou vista. En fait apparemment le pilote n'arrive plus a se charger. Et des que j'enlève la carte scsi, c'est bon. Cela peut il être un problème de ressource IRQ ??. Certains on t'il déjà eu le même problème ?? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Tu as essayé avec deux OS différents et tu as le même problème. Tu dois donc regarder du côté de la carte mère pour la flasher par exemple, un flash BIOS va flasher le contrôleur SATA aussi. Sinon, regarde du côté d'Adaptec, ils ont peut-être déjà eu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.