nightswan Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Hello... Bon, pour ma part, la fonction "importer des images avec Windows" est bien pratique : ça me vide mon APN dans un dossier que j'ai défini et ça efface automatiquement le contenu de la carte mémoire. A la toute première connexion d'un APN au PC (dans mon cas, juste après une réinstall de Vista), install des pilotes puis l'assistant import d'images apparaît et demande si oui ou non, on veut l'utiliser. Si oui, une petite fenêtre avec quelques options à régler apparaît alors (dossier de destination, vider ou non le contenu de l'appareil...) Mon souci actuel, c'est que je n'arrive plus à accéder à nouveau à ces quelques options : le seul truc que j'arrive à faire, c'est modifier le comportement de Vista à la connexion de l'appareil via le panneau de config\matériel et audio\exécution automatique, rien de plus. Quelqu'un possède t-il la connaissance suprême à ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightswan Posted May 8, 2008 Author Share Posted May 8, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Bonsoir, Quelques questions: 1) marque et type de l'APN? 2) pilotes et dernières mises à jour? 3) nom du logiciel fourni avec l'APN? A plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightswan Posted May 8, 2008 Author Share Posted May 8, 2008 Salut, Peu importe la marque de l'APN, les pilotes et compagnie... c'est aux options d'une fonction de Windows auxquels je veux accéder. Merci pour l'intervention. EDIT : Ayé, j'ai trouvé. Pour info, tout se passe via la Galerie de photos Windows, prog dont je ne me sers jamais. Il suffit de lancer l'appli : aller voir l'onglet "fichier", "options" puis "importation". Et là, on retrouve exactement la même boîte de dialogue qu'à la toute première connexion de l'APN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.