Aller au contenu

[VISTA] Afficher "Mes vidéos" dans menu démarrer, possible

subalex

Messages recommandés

Salut a tous,

voila depuis un mois que j'utilise Vista je me demande s'il était possible d'afficher le menu "Vidéos" dans le menu démarrer. En dessous de "documents", "images", "musique", "jeux".

Je voudrai même le mettre à la place de "jeux", car je trouve ce menu inutile.

Voilà, c'était déja pas possible d'afficher "mes vidéos" sous XP alors je trouve que de ne pas avoir intégré cette fonctionnalité sous Vista est bien dommage !

Je suis déja allé voir dans les propriétés du menu démarrer et cette fonctionnalité n'est pas présente (ça aurait été trop facile ^^)

Voilà une petite image pour vous aider a mieux comprendre si je me suis mal exprimé ^^ (j'utilise Vista Basic en Anglais)

menu-d-marrer.jpg

Hello,

Chez moi, j'utilise le "Menu Personnel" (l'endroit où chez toi il y a marqué "Pierre-Alexandre").

En "Afficher en tant que Menu" dans les propriétés (clic droit sur la barre des tâches >> onglet "Menu Demarrer" >> "Personnaliser".).

Tous les dossiers perso sont dedans, Vidéos, Docs, Musique, etc. :craint:.

et oui, c'est déjà ce que je fais ^^

Mais bon, c'est une question que je me posais comme ça, juste par commodité... j'aime que les choses soient bien faites ! (je suis plutot mal barré alors avec Krosoft ^^). J'ai aussi cherché un peu partout pour voir si c'était possible !

Dans XP, le dossier "Mes Vidéos" dans "Mes Documents" est apparu avec le SP2 si je ne me trompe... il aurait été normal d'ajouter ce dossier dans le menu démarrer en plus de musique et images. Moi je trouve ça logique ! Mais apparemment même sous Vista, pour Microsoft, c'est pas si logique ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...