Chic Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, je vais avoir l'opportunité de me rendre aux USA et je pensais acheter un Mac portable là-bas, mais je voudrais être sûre de ne pas avoir de problèmes de compatibilité entre le système qui sera en anglais et les logiciels que je compte installer en français (PACK CS3 et autre...). Apparemment en ce qui concerne l'alimentation ça ne pose pas de pb (pour les PC en tout cas !), il faut juste acheter un adaptateur de prise quand au clavier c'est une gymnastique à s'appoprier... Merci d'avance pour celles et ceux qui auront réponse à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Le système change de langue à la demande et à chaud. Donc aucune différence si ce n'est le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Techniquement tu n'auras aucun problème. Quand tu seras dans le magasin (AppleStore ou autre), profites-en pour acheter un kit "de voyage" pour l'Europe et tu auras tes adaptateurs direct ! Le pb c'est de passer la frontière. Il faut être discret pour éviter que la douane fouille tes affaires. Tu peux par exemple transporter ton Mac en bagage cabine comme si c'était ton ordi habituel... et garde la facture dans ta valise en soute. Sinon, ben rien : have fun ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Amène des données aussi, tu les mettras dessus. Tu changes le fond d'écran, ça prend 2 min et ça personnalise l'ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je possède un Macbook Pro américain, acheté là-bas. J'avais un peu peur du clavier qwerty, mais finalement je l'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.