gamlin Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ma prochaine config va cetainemnt être composée d'un q9450, d'une 9800 gtx, de deux disques durs de 750 Go, de deux graveurs et d'un lecteur et de quelques cartes PCI (carte tuner, et carte wifi). A votre avis quelle puissance d'alimentation faudrait il, en sachant que je voudrais OC mon processeur et ma carte graphique. voilà merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je suis plutôt du genre à dire que le plus fait le mini. En prévoyant pour l'oc et le futur http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=07850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Minimum 500-600W ... si tu veux être à l'aise (chauffe et bruit) tu prends un peu plus (750W ou plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 oki merci pour les renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ha oui ... et si possible préfère une marque reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 J'avais jusqu'à maintenant une seasonic S12 500watts. Changement ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Sincèrement... moi je pense que tu peux la garder... ta config en charge non OC ne dépassera jamais les 300w... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Drak doit être dans le vrai, perso avec 2 8800 GTS 512 & un E6750@3,4, je suis passer de ma Enermax Liberty 400W à une Hyper TypeR MkII 680 tranquile, je dois avoir de la marge. Le monito du ZMFC2 m'affiche 415 en full sous Crysis Very High (1650x1050), sûre que la Enermax ne les tenait pas ! Cette alim elle est top pour le rack usb (usb alim pour recharger mon MP3+8 USB pour remplacer l'équerre que j'ai perdu avec le SLI) Choisir une alim aujourd'hui c'est coton, mais je ne crois pas avoir fais un mauvais choix, en plus elle a du style !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.