Aller au contenu

[VISTA] Pilote non compatible avec vista 32bit

kurgan187

Messages recommandés

Bonjours tous le monde,j'ai acheté windows vista32bit une fois installé,les pilote fournis avec ma carte mere ne sont pas compatible avec vista.

Dans le gestionnaire de periphérique <<<usb w lan introuvable i compris le bus pci.

Je possede egallement une geforce 9600GT une fois les pilote installé au reboot ecran noir.Obliger de l'eteindre manuellement.

impossible d'installé le modem sans fil,(usb w lan introuvable)

ma carte mere est une Asus p5gd1. j'ai passer des heures à cherché les pilote compatible mais rien na changé une fois installé.

Une solution, j'aimerais éviter de changer de carte mere pour une plus récente.

Bisous à tous.

Regarde les modeles récent de carte mere chez asus et compare les peripheriques qui sont similaires à ceux qui sont utilisés sur ta carte mere et qui sont compatibles avec vista.

A part ca je vois pas trop de solutions

Pour la 9600GT tu as pris la version 174.74 sur le site de nvidia ?

Regarde les modeles récent de carte mere chez asus et compare les peripheriques qui sont similaires à ceux qui sont utilisés sur ta carte mere et qui sont compatibles avec vista.

A part ca je vois pas trop de solutions

Pour la 9600GT tu as pris la version 174.74 sur le site de nvidia ?

Oui tout à fais.

Elle fonctionne parfaitement sur Win xp donc pas de probleme hardware.

Je suis sur le pc d'un ami et aucun pilote compatible vista pour la asus p5gd1 i compris sur le site asus.

110 euros à la poubelle si je comprend bien.

ps: le service pack 1 est déja intégré sur le cd de vista.

Salut,

Normalement, le chipset de ta cm est supporté par Vista. N'essaye pas d'installer les pilotes présents sur le CD de la CM. Laisse plutot les pilotes que Vista installe par defaut.

Le cas écheant, jettes un oeil à la page de chez Intel pour ce chipset.

Et une fois que le système est installé, un "Windows Update" te proposera des pilotes mis à jour... (si il y en a :ouioui:).

Salut,

Normalement, le chipset de ta cm est supporté par Vista. N'essaye pas d'installer les pilotes présents sur le CD de la CM. Laisse plutot les pilotes que Vista installe par defaut.

Le cas écheant, jettes un oeil à la page de chez Intel pour ce chipset.

Et une fois que le système est installé, un "Windows Update" te proposera des pilotes mis à jour... (si il y en a :ouioui:).

Mais le soucis vois tu, c'est que je ne sais pas installé mon Wireless USB vu que le concentrateur de bus Usb n'est pas installé.

et concerant la carte graphique meme avec les dernier pilote officiel sur le site nvidia apres le chargement de vista ecran noir. j'ai du branché mon DD sur un autre pc pour pouvoir desinstallé les pilotes et réaccédé sur vista.

Bon j'ai réussis à installé internet sur vista une fois activé il commence à télécharger les mis à jour) une fois terminer je reboot le pc et apres le chargement de windows écran noir.

je précise bien qu'il sagit de ma carte graphique(ventilateur vga qui ce réduit apres la chargement de windows.ce qui est normal). windows à surement telecharger les pilotes par default dans les mis à jour.

par contre sur xp pro cette carte tourne à merveille que ce sois en 2D ou 3D.

Je sais pas si je me suis bien exprimé, ce que je voulais dire c'est de comparer les nouveaux modeles de carte mere chez asus,

regarde les modeles qui proposent les mêmes périph que la tienne. Par exemple si une cm recente propose le meme type de carte reseau que toi, vérifie que si les pilotes qui sont proposés sont compatible VIsta et utilise les, de meme pour le reste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...