K-20 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour à tous :) Je suis en ce moment à la recherche d'une idée pour le développement d'un logiciel qui aura pour thème le développement durable et l'environnement.. Je viens donc demander vos avis, vos idées sur le sujet, quelque chose qui pour vous serez utile, améliorerait quelque chose. Voilà, j'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 dans la même veine, moi je cherche une idée pour gagner de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bah tu fais un logiciel qui éteinds tous les PC qui bootent sous Windows...vu que ce système ne sert à rien, autant économiser de l'énergie :-) PS : Ceci n'est pas un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ceci est au contraire un troll stupide et inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Rooo, mais vous êtes jamais sérieux sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.