Aller au contenu

Développement de wizards pour un plug-in Eclipse


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement en stage et je dois continuer les développement d'un plug-in Eclipse.

Actuellement j'essaie de travailler sur la création de nouveaux projets utilisant ce plug-in. Je voudrais donc inclure dans le plug-in un wizard qui permet de sélectionner le type de projet et de créer les fichiers et dossiers correspondants.

Or depuis 2 jours j'écume le net et je ne trouve aucune documentation qui m'aide vraiment sur le développement de Wizards dans les plug-in Eclipse.

Y'aurais quelqu'un qui pourrais m'indiquer un document qui pourrais m'aider ? Un genre de tutoriel au développement de wizards dans les plug-ins Eclipse serais parfait ! (En anglais ou en français)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Y'a un bouquin en anglais, chez Addison Wesley : "Eclipse, building commercial plugins" qui est assez complet là-dessus. Y'a 50 pages rien que sur "Dialogs & Wizards" !

Sinon, sur le wiki d'eclipse.org il doit y avoir des articles ou des liens vers des articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour

En fait j'ai le même problème que vous " création des wizard ". d'après la date d'ajout de votre discussion je suppose que vous avez trouvez pas mal de solution

je serais très reconnaissante si vous voudriez bien partagé votre solution.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...