TiTus62 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonsoir ! Voila j'ai remarqué que l'alimentation de mon PC est assez bruyante ! c'est un Alimentation HEDEN que j'ai eu avec le boitier ( je sait on ma dit que c'est du brin les alim heden) mais comme j'ai pas trop les moyen de changer d'alim je suis resté avec ! Mais la un pote ma filer une alim qui fonctionne encore parfaitement et qui est extrêmement silencieuse, c'est un Alimentation DELL mais le probléme c'est qu'elle ne fait que 305W. Comme je ne connait pas grand chose au alimentation je me suis demander si comme celle que j'ai là ( la heden ) est nul es-ce que la DELL même avec 305W ne serait pas mieux ? Mais bon 305W assez pour ma config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je pense que oui, gaffe là aussi Com8 ma filer un lien sur les Heden et c'est vraiment violent. Quoi qu'il en sois ne remet pas la Heden à la place apparemment dans un comparatif sur celle-ci en charge de 300watt une à exploser et l'autre à fait sauter tous les fusible en rendant l'ame http://www.canardplus.com/dossier-39-Advan...n_PSX-A830.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTus62 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 La Heden est deja dans mon pc car je ne l'est jamais retire. Donc tu me conseille de mettre la DELL ? je n'aurai pas de perte de vu que c'est qu'une 305W ? je veut dire niveau performance du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est une combien de watt la Heden ? J'avoue que je n'aurais pas confiance pour mon matos avec .... la qualité des tensions est dans ce cas destructrice. Si tu n'overclock pas la Dell devrais suffire bien que limite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTus62 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 la heden est de 480W. Non je n'overcloke pas en tout cas pas pour l'instant ! sinon quelle alim pas chere et silencieuse me conseil tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTus62 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 petit up alors je fait quoi a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Si le prix est un facteur limitant regarde chez Antec par exemple. Tu aura surement du bon matos même à prix intéressant. D'autre avis messieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Comme bon rapport qualité/prix/puissance ? Moi je te dirais de regarder les Seasonic SS-400w ou SS-450w ... c'est des modèles non modulaires, a prix assez bas mais surtout fiabilité seasonic et gros silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je dirais conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.