Fonix Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour à toute la communauté inpactienne, Bientôt 2 maisons et 2 voyages par semaines entre elles, je ne peux me passer de mon PC et donc j'essaie de trouver une solution transportable pour jouer. J'ai donc pensé à un mini PC en essayant de mettre en avant solidité, légèreté, puissance (de l'ordre de ma tour actuelle) et pas trop bruyante. Ma tour actuelle est à plus de 10kg et pas du tout adaptée au déplacement (de par son poids, son grand rad et son encombrement). Mon but pour le transport est donc de pouvoir le déplacé dans un sac comme ici : http://www.pcper.com/article.php?aid=216&a...xpert&pid=4 Qu'il est de la résistance pour du transport assez fréquent et qu'il soit à peu près 1/3 moins lourd que ma tour (6/7 kg si possible). Pour la puissance, je compte rester donc sur du Core 2 + 2Go DDR2 + DD en raid 0 si raisonnable + CG de l'ordre d'une 8800GTS 640mo + OC permanent de l'ordre de 30% à peu près. Pour le budget, je pense que 1000¤ est largement suffisant mais si une bonne solution coute plus chère, je mettrais plus. Je viens vous demandez conseils donc pour essayer de trouver un mini PC le plus adapté possible. Voilà un premier jet: http://www.zimagez.com/miniature/configtra...tableminipc.png Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour, Je déplace ton sujet en section Barebones, où tu auras probablement plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je suppose qu'il voulait poster en CA suite à ce topîc déjà présent dans cette section : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=126946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ah pardon, je n'avais pas regardé Il faudrait fermer celui-ci alors. Toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonix Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ah pardon, je n'avais pas regardé Il faudrait fermer celui-ci alors. Toutes mes excuses. Pas de problème, j'ai hésité avant de créer le topic entre barebones et CA mais comme c'est du matos assez spécifiques la section Barebones m'a semblé plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je pense aussi Par contre, merci de ne pas quoter les panneaux modopleaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut, Pour des conseils au sujet du barbones, en effet la section Barbones est la plus approprié. Maintenant, il me semble que tu veux des conseils aussi et surtout pour une configuration complette comprenant CPU, GPU, mémoire etc... Pour tout ces éléments, tu trouveras de meilleurs conseils en CA. Actuellement, tu as deux topic, un en CA pour la configuration complète et un en Barbones pour le mini-pc en particulier. Je pense que c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.