May 3, 200818 yr salut Voila je vient de voire une config de malade sur ebay a 880 euros http://cgi.ebay.fr/QUAD-CORE-10Ghz-Q9300-8...idZp1638Q2em122 Une arnaque ? le pc et d'origine anglaise pour moi sa change un truc ? même si j'installe vista français ? merci de vos avis et de vos conseille
May 3, 200818 yr 4 core a 2.5ghz = 10ghz en plus 8go de ram, ... si on installe pas un distrib 64bit, 3go reconnu quid de l'utilité
May 3, 200818 yr c'est pourtant vieux on avait réussi à convertir tous ces mecs qui croyait que 2 cores a 2,5GHz ça donnais 5GHz :/ même mon père pensait ça
May 3, 200818 yr A début moi aussi je pensais ça ..... au début m'enfin en général j'entends plus dire Wahou 4 processeur trop puissant que Wahooo 2.5x4 = 10Ghz OMFG
May 3, 200818 yr Arnaque : c'est pas possible. 4 x 2.5 GHz ça fait pas 10 GHz mais en théorie la puissance d'un monocore à 10 GHz. Mais ça reste une config (inutilement ?) puissante pour peu que l'on soit en 64bits pour les 8Go de RAM.
May 3, 200818 yr Elle m'a bien fait marrer cette annonce ... c'est pas demain la veille que vous me verrez acheter sur eBay
May 3, 200818 yr Faites comme moi, posez de questions innocentes aux vendeurs pour voir ce qu'ils racontent...! C'est pas mal des fois, t'as l'impression qu'ils possèdent LE produit de la mort ! j'ai demandé à un vendeur pourquoi il vendait sa x800xt AGP à 160¤, il a pas trop su quoi dire... !
May 4, 200818 yr Elle m'a bien fait marrer cette annonce ... c'est pas demain la veille que vous me verrez acheter sur eBay Oui en effet très drôle, le plus drôle c'est qu'il a appliqué cette formule sur toutes les configuration intel qu'il vend (Q6600 9.6GHz!!!) mais pas sur les Phenom !
May 4, 200818 yr C'est l'exemple typique d'un gros boulet qui n'y connait rien et qui se dit vendeur de matériel informatique ...
May 4, 200818 yr Elle m'a bien fait marrer cette annonce ... c'est pas demain la veille que vous me verrez acheter sur eBay Oui en effet très drôle, le plus drôle c'est qu'il a appliqué cette formule sur toutes les configuration intel qu'il vend (Q6600 9.6GHz!!!) mais pas sur les Phenom ! Bah c'est parce que ça marche pas avec les phenom
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.