alexprod Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 salut Voila je vient de voire une config de malade sur ebay a 880 euros http://cgi.ebay.fr/QUAD-CORE-10Ghz-Q9300-8...idZp1638Q2em122 Une arnaque ? le pc et d'origine anglaise pour moi sa change un truc ? même si j'installe vista français ? merci de vos avis et de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 4 core a 2.5ghz = 10ghz en plus 8go de ram, ... si on installe pas un distrib 64bit, 3go reconnu quid de l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 c'est pourtant vieux on avait réussi à convertir tous ces mecs qui croyait que 2 cores a 2,5GHz ça donnais 5GHz :/ même mon père pensait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 A début moi aussi je pensais ça ..... au début m'enfin en général j'entends plus dire Wahou 4 processeur trop puissant que Wahooo 2.5x4 = 10Ghz OMFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Arnaque : c'est pas possible. 4 x 2.5 GHz ça fait pas 10 GHz mais en théorie la puissance d'un monocore à 10 GHz. Mais ça reste une config (inutilement ?) puissante pour peu que l'on soit en 64bits pour les 8Go de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexprod Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci de l'info j'ai vue la config je me suis dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Elle m'a bien fait marrer cette annonce ... c'est pas demain la veille que vous me verrez acheter sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Faites comme moi, posez de questions innocentes aux vendeurs pour voir ce qu'ils racontent...! C'est pas mal des fois, t'as l'impression qu'ils possèdent LE produit de la mort ! j'ai demandé à un vendeur pourquoi il vendait sa x800xt AGP à 160¤, il a pas trop su quoi dire... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Elle m'a bien fait marrer cette annonce ... c'est pas demain la veille que vous me verrez acheter sur eBay Oui en effet très drôle, le plus drôle c'est qu'il a appliqué cette formule sur toutes les configuration intel qu'il vend (Q6600 9.6GHz!!!) mais pas sur les Phenom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est l'exemple typique d'un gros boulet qui n'y connait rien et qui se dit vendeur de matériel informatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pour vendre pas la peine de connaitre le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Elle m'a bien fait marrer cette annonce ... c'est pas demain la veille que vous me verrez acheter sur eBay Oui en effet très drôle, le plus drôle c'est qu'il a appliqué cette formule sur toutes les configuration intel qu'il vend (Q6600 9.6GHz!!!) mais pas sur les Phenom ! Bah c'est parce que ça marche pas avec les phenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.