Posté(e) le 3 mai 200817 a salut Voila je vient de voire une config de malade sur ebay a 880 euros http://cgi.ebay.fr/QUAD-CORE-10Ghz-Q9300-8...idZp1638Q2em122 Une arnaque ? le pc et d'origine anglaise pour moi sa change un truc ? même si j'installe vista français ? merci de vos avis et de vos conseille
Posté(e) le 3 mai 200817 a 4 core a 2.5ghz = 10ghz en plus 8go de ram, ... si on installe pas un distrib 64bit, 3go reconnu quid de l'utilité
Posté(e) le 3 mai 200817 a c'est pourtant vieux on avait réussi à convertir tous ces mecs qui croyait que 2 cores a 2,5GHz ça donnais 5GHz :/ même mon père pensait ça
Posté(e) le 3 mai 200817 a A début moi aussi je pensais ça ..... au début m'enfin en général j'entends plus dire Wahou 4 processeur trop puissant que Wahooo 2.5x4 = 10Ghz OMFG
Posté(e) le 3 mai 200817 a Arnaque : c'est pas possible. 4 x 2.5 GHz ça fait pas 10 GHz mais en théorie la puissance d'un monocore à 10 GHz. Mais ça reste une config (inutilement ?) puissante pour peu que l'on soit en 64bits pour les 8Go de RAM.
Posté(e) le 3 mai 200817 a Elle m'a bien fait marrer cette annonce ... c'est pas demain la veille que vous me verrez acheter sur eBay
Posté(e) le 3 mai 200817 a Faites comme moi, posez de questions innocentes aux vendeurs pour voir ce qu'ils racontent...! C'est pas mal des fois, t'as l'impression qu'ils possèdent LE produit de la mort ! j'ai demandé à un vendeur pourquoi il vendait sa x800xt AGP à 160¤, il a pas trop su quoi dire... !
Posté(e) le 4 mai 200817 a Elle m'a bien fait marrer cette annonce ... c'est pas demain la veille que vous me verrez acheter sur eBay Oui en effet très drôle, le plus drôle c'est qu'il a appliqué cette formule sur toutes les configuration intel qu'il vend (Q6600 9.6GHz!!!) mais pas sur les Phenom !
Posté(e) le 4 mai 200817 a C'est l'exemple typique d'un gros boulet qui n'y connait rien et qui se dit vendeur de matériel informatique ...
Posté(e) le 4 mai 200817 a Elle m'a bien fait marrer cette annonce ... c'est pas demain la veille que vous me verrez acheter sur eBay Oui en effet très drôle, le plus drôle c'est qu'il a appliqué cette formule sur toutes les configuration intel qu'il vend (Q6600 9.6GHz!!!) mais pas sur les Phenom ! Bah c'est parce que ça marche pas avec les phenom
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.