Everythiing Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut a tous, j'ai un problème qui doit toucher beaucoup de monde et que j'aimerais résoudre. En effet, quand je ferme une application qui prenait le plein ecran, en revenant sous windows, les fenetres sont souvent déplacés et réduites. j'imagine que c'est du a un changement de résolution. Mais voila, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'en quelque sorte verrouiller les fenetres afin qu'elles ne bougent pas ou ne se réduisent pas. Voila, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 heu moi çà ne me touche pas! tu as quel Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everythiing Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 XP Edition Familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pour le changement de résolution, a part trifouiller dans les paramètres d'affichage de Windows, elle doit toujours rester en place! depuis combien de temps n'as-tu pas formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour, le soucis est-il apparu il y a peu ? Dans ce cas, tente une restauration système. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everythiing Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Non c'est pas nouveau, mais jusqu'a présent je m'étais toujours dis que c'était normal, si le jeu tourne en 1024x768 et que je reviens sur le bureau en 1280x1024 jme suis dit que cétait normal que ca changeait. Apparemment non. Et jai pas du reformater depuis euuh...3mois, mais yavait déja ca avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.