zrk571 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, je voudrais avoir votre avis quant au problème que je rencontre actuellement avec le logiciel de chez autodesk. Ainsi j'ai voulu réinstaller autocad version 2008 après l'avoir désinstaller normalement en passant par l'ajout suppression de programmes de MS. Mais malheureusement je n'arrive plus à l'installer lors de la tentative de réinstallation, le setup du logiciel m'indique qu'il est déjà installer ?! et donc j'ai jetté un coup d'oeil au registre suprimer les clées correspondantes avec RegCleaner et terminer avec Ccleaner. il n'y a plus aucune trace avec autocad, plus aucun fichier correspondant. Comment faire, avez vous des solutions à me proposer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Assez moche en effet :/ vérifie qu'il n'y ait pas des dossiers qui ai survécu à la désinstalle, dans mes documents ou dans programme files. Sinon tu ne le dit pas t'es sous Xp ou Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 teste avec ça : http://www.databack4u.com/snc/rtkf_eng.html sauvegarde bien le registre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.