Allegro Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai vu dans une pub qu'Asus a sorti un EEE avec un chassis en aluminium, le 1002HA. 1.2Kg seulement, mais par contre la batterie laisse à désirer je crois Edit : ah ben voici l'article de laptopspirit sur cet Eee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Mouai, mêmes caractéristiques que le 901 si ce n'est 100g de plus et un écran 10" et une autonomie 2 fois moins importantes :( Surtout que le 901 est en train de baisser ! Donc je préfère mon 901 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est vrai Mais par contre, il peut être intéressant par rapport au 1000H, qui a sûrement une meilleure autonomie, mais qui est plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouep possible, je connais peu le 1000H et surtout son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Pourquoi ils ne le font pas avec un ssd de 40go et 1200X800? je commence à apprécier les 10 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui c'est vrai, il en faudrait un Tiens, vous avez vu ? Encore un test très flatteur pour le NC10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Fiou, très belle bête à un franchement bon prix, il vaut le coup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Le nouvel HP Vivienne Tam ( quel nom ) va bientôt arriver. Configuration classique avec Atom, poids raisonnable, mais batterie 3 cellules et le look Dans le même esprit sortira aussi prochainement le Compaq mini 700ef. Un peu ... spécial ? Vous aimez Hello Kitty ? Plus d'infos sur les prochains Wind U110 et U115. Vraiment intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Le HP me tente pas vraiment prix bof, batterie bof, design bof Le Compaq bof aussi, que 2 USB, batterie bof aussi et puis le coup de l'adaptateur payant lol quoi ... Le Hello Kitty je ne commenterais pas ^^ Les Wind sont sexy, tout est sympa, par contre le coup de Vista et faut voir le prix de la bête Y a trop de modèle on sait même plus quoi choisir :( Si mon 901 était pas aussi bien je regretterais d'avoir pris celui-ci en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi aussi je m'y perds complètement Les nouveaux Wind vont vraiment être intéressants, avec le NC10 ce sera une belle bagarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 L'Eee 1002HA est disponible à la vente. Pour information, c'est la version aluminium, avec la petite batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est vraiment dommage pour la batterie, vu ce qu'il se fait maintenant, je doute que cette machine ai beaucoup de succès. C'est aussi vraiment dommage qu'ils aient choisis de mettre du brillant autour de l'écran, ça jure tellement avec le reste de la machine qui est tellement belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Effectivement Pensez-vous que les batteries du 1000H sont compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Nop je ne crois pas, selon blogeee il serait impossible de rajouter une batterie d'une plus grande capacité à cause de l'emplacement de la batterie choisis par Asus. Je trouve ça vraiment dommage pour Asus qui avait là une très belle machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh non Ca craint vraiment ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Sony se lance dans le netbook, mais haut de gamme avec le Vaio P. Cher, très cher Nouveaux Eee, T91 et T101H, avec écran tactile et rotatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Le Eee PC T91 est magnifique Dès que je l'ai vu sur blogeee j'ai flashé !!! J'attends de voir le prix et les perfs niveau batterie mais y a de grandes chances que je revende mon 901 pour prendre celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ouais, il l'air vraiment sympas, j'attends aussi de voir des tests :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon les gars... Désolé mais je vous quitte. Depuis que j'ai mon macbook mon eeepc ne me sert vraiment plus à rien (en fait il ne me servait plus depuis quelques mois). Et je l'ai vendu à un pote pour 120¤ il y a 2-3 jours. ^^ N'empêche que certains netbook me donnent drôlement envie, mais je ne leurs vois plus tellement d'utilité pour mon utilisation maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu l'as bien vendu Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 N'empêche que certains netbook me donnent drôlement envie, mais je ne leurs vois plus tellement d'utilité pour mon utilisation maintenant... C'est ce que je me dis tout le temps avec mon 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu avais quoi déjà PG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je me pose quand même la question de la durée de vie d'une telle charnière sur les EeePC à écran rotatif, surtout sur une machine à prix plancher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Idem et j'attends les tests pour ça justement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tiens aujoud'hui j'ai vu le S101, ok il est beau, ok il est en métal et respire la qualité/solidité mais il parait grand et me semble beaucoup trop cher pour ce qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.