Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)

Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Le nouvel HP Vivienne Tam (:transpi: quel nom :transpi:) va bientôt arriver. Configuration classique avec Atom, poids raisonnable, mais batterie 3 cellules et le look :francais:

Dans le même esprit sortira aussi prochainement le Compaq mini 700ef.

Un peu ... spécial ? :incline:Vous aimez Hello Kitty ? :transpi:

Plus d'infos sur les prochains Wind U110 et U115. Vraiment intéressants :transpi:

Le HP me tente pas vraiment :birthday: prix bof, batterie bof, design bof :birthday:

Le Compaq bof aussi, que 2 USB, batterie bof aussi et puis le coup de l'adaptateur payant lol quoi ...

Le Hello Kitty je ne commenterais pas ^^

Les Wind sont sexy, tout est sympa, par contre le coup de Vista :keskidit: et faut voir le prix de la bête :p

Y a trop de modèle on sait même plus quoi choisir :(

Si mon 901 était pas aussi bien je regretterais d'avoir pris celui-ci en ce moment ...

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon les gars...

Désolé mais je vous quitte.

Depuis que j'ai mon macbook mon eeepc ne me sert vraiment plus à rien (en fait il ne me servait plus depuis quelques mois).

Et je l'ai vendu à un pote pour 120¤ il y a 2-3 jours.

^^

N'empêche que certains netbook me donnent drôlement envie, mais je ne leurs vois plus tellement d'utilité pour mon utilisation maintenant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...