Aller au contenu

[RESOLU] boitier Antec ARIA


Messages recommandés

bonjour ,

voila un pot ma amener un boitier micro ANTEC ARIA .

le probléme c'est qu'il a tous démonter :francais:

et a present je me retrouve avec une alim et trois fils qui vont a la prise d'alimentation du boitier ( a l'interieur)

et je ne sait pas ou les brancher .

1 noir

1 vert

1 blanc

qui doivent se brancher a la prise interne du boitier , pour après brancher le cordon d'alim qui va me donner le jus .

donc si un impacticien peut me donner le branchement :francais: ccoollll.

exemple:

le boitier vue de l'arrière face a la prise , a gauche en interne on met le fil .... a droite le .... et en haut ...

merci. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ,

je vois pas ce qu'i y a de sorcier a comprendre ............

le boitier est un mico ATX

l'alim qui va dans ce boitier est une antec 300w AR 300.

et pour alimenter l'alim il faut brancher trois fils sur la prise d'alimentation du boitier en interne.

apres tu prends le cordon d'alim tu branches au secteur et la ton alim est alimenter .

donc le truc est de savoir sur les trois fils qui va ou............. car j'ai pas envie de tester pour faire fumer l'alim.

et je ne parle pas des fils qui vont a la carte mére et autres .mais bien des trois fil noir vert jaune qui se branche en interne sur la prise d'alim du pc qui vont alimenter la dite alim.une fois le cordon brancher au cul du pc .

pas plus .

voila le lien du dit boitier est l'alim

http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=00130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm.

J'ai vu.

1) Vert et rouge c'est pareil.

2) En sortie d'alim sur les molex on a toujours Rouge - NOIR - Jaune. Rouge c'est le +5V, Noir c'est le 0V et jaune c'est le +12V.

ça c'est la règle en matière de PSU

3) donc ( et j'ai déjà vu le cas ) celui qui reste, le vert, c'est la même chose que le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après x périgrinations, là voilà ta réponse :

Tu regardes l'arrière du PC :

En haut : fil VERT ( c'est la masse, la terre )

A gauche : fil NOIR

A droite : fil BLANC

ça c'est si le tout seul ( le milieu ) se présente en configuration EN HAUT.

Tu sais que selon les PC cette prise où on branche le cordon 220V peut se présenter tête en bas. Dans ce cas tu refais, le "au milieu" se trouve tout simplement en bas et ça reste le fil VERT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...