unreal833 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjours, Je suis en train de me faire un pc " gamer " j'ai une assus striker extrem et avec les halpipe béh je peut pas métre de ventillo car j'ai un boitié en plexi sunbeam et seulement 10cm de hauteur alors j'ai opter pour le watercooling que me conséilé vous j'ai un budjet de 120¤ Merci beaucoup de votre aide Unreal833 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Tout d'abord bienvenu sur pcinpact Il nous manque beacoup d'informations pour t'aider : ta configuration détaillée (notamment ton boitier) ainsi que les composants que tu souhaite watercooler mais aussi si tu souhaite monter ton watercooling de A à Z où en acheter un en kit tout fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal833 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Je voudrais un kit ^^ plus facil je pense... Sinon je voudrait refroidir le cpu j'ai un boitier sunbeam le Cube En config g Asus striker extrem 4go mémoir vive corsair 9600gt intel core 2 duo 3ghz dd digital western 10000rpm alimentation 750w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Tu compte juste le maintenir au froid ou pousser aussi l'oc ? Il est pour toi ce watercooling, dit nous plus précisément ce que tu souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal833 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Nan je ne compte pas o/c juste faire le role dans bon ventilo et le tuning Sinon pour étre plus présis :s mon cpu c un socket 775 j'ai pas trop de place dans la tour alors si il pouvais voir le rad en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 unreal833, tu fais une faute de français tous les deux mots. C'est l'horreur ! S'il te plait, passe plus de temps à travailler ton français qu'à faire du tuning mon vieux bon, à part ça, comme tu veux un watercooling pour le "tuning", prend - le Gigabyte 3D Galaxy : http://www.prixdunet.com/composants-inform...lcs-ghwiu02.htm. Au niveau des dimensions, ça passe (92mm de hauteur pour le refroidissement processeur) : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Wat...2.htm#xtorAL-25 ou - le Thermaltake Tribe : http://www.ldlc.com/critiques/PB00032008-1...-kit-tribe.html ou - un vrai watercooling qui sera moins "tuning" à la base mais réellement performant. Après, un néon à U.V + du liquide réactif ou tout simplement des tuyaux réactifs aux U.V. (ça coûte pas cher et ça fait un super effet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai un boitier sunbeam le Cube c'est lequel exactement ? donne un lien de ce boitier stp. c'est pas celui là ? Boîtier Cube Plexi - UFO Acrylic Cube - UV Bleu intégrer un watercooling dedans, ça va être chaud mon gars ! Il te faudrait soit un w/c qui se fixe dans une baie 5"1/4 (mais pas performant) ou une watercase comme le Tribe (le VX si possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.